12 décembre 2021
Bonjour, je cherche une TV pour ma PS5.

Le budget est de 800 euros, je peux, mais difficilement, monter vers les 950 à 1000 euros, donc la priorité est de rester sous la barre des 800 euros.

J'ai besoin que cette dernière puisse être posée, et donc que le pied ne fasse pas monter le prix en dehors du budget. Je ne m'en sers que pour ma PS5 et les chaînes de la TNT donc pas d'autres choses à prendre en compte. Je suis cependant ouvert aux offres sans pieds, mais uniquement si le rapport qualité prix est vraiment au dessus du lot !

Je ne m'y connais vraiment pas sur les critères des TVs... C'est aussi pour cela que je vous contacte. Je ne mesure pas la différence entre les QLED/OLED, les HZs, les HDMI 2.1 ou non. Je ne m'y connais pas non plus sur les formats de pouces. Je sais juste que la diagonale de cette dernière devra se situer entre 100 et 120cm pour pouvoir être posée. Et que donc le format devra entre entre 40 et 50 pouces. Biensur je ne connais pas les formats, donc je reste également ouvert à des formats supérieurs en taille ou inférieur, mais pas radicalement.

Voilà j'espère que l'un d'entre vous pourra faire mon bonheur, je précise que j'ai cherché déjà dans les discussions et je n'ai pas vraiment trouvé d'informations adaptées. Passez une bonne journée !

Cordialement.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire