TV pour un budget de 700/800€

4
15 juin
Bonjour,

Je recherche actuellement une télévision d'une bonne qualité pour un budget d'environ 700 à 800 (allez jusqu'à 900€ si c'est incroyable).
J'ai cru comprendre qu'une télévision incurvé ne valait pas le coup pour mon type de budget (65" minimum pour ressentir les avantages d'une incurvé ?).

Je cherche sur la FNAC (possédant des réducs là-bas) et j'ai par exemple trouvé quelque chose comme ça :
fnac.com/TV-…dbd
(j'attends quand même les soldes)

Au niveau de la qualité, le mieux est UHD (4k) ? Sachant qu'il y aura environ 2 personnes qui regardent la télé, plutôt dans le soir avec de la lumière (naturelle ou non). La distance avec l'oeil sera d'environ 3/4m je dirais.

Qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Très honnêtement si ton budget approche des 1000euros, en 55 pouces l'oled y'a pas mieux, c'est le top niveau image.

Maintenant si tu as 4m de recul, un écran 55 pouces sera un peu juste je pense...
rom2715/06/2019 18:11

Très honnêtement si ton budget approche des 1000euros, en 55 pouces l'oled …Très honnêtement si ton budget approche des 1000euros, en 55 pouces l'oled y'a pas mieux, c'est le top niveau image.Maintenant si tu as 4m de recul, un écran 55 pouces sera un peu juste je pense...

Merci pour ta réponse !
J'ai trouvé quelque chose comme ça sinon,
fnac.com/TV-…w-4

Peut être je me trompe en disant 4mètres, mais je pense qu'il y aurait au minimum 3 mètres...
Pourquoi pas regarder un peu + grand en effet, mais ça monte rapidement au niveau du prix pour les OLED...
Oui oled 65 pouces y'a encore une trop grosse différence de prix pour le moment, ça baissera dans quelques années avec les nouvelles usines de production des dalles oled.

Oui pana très bonne marque, tu as régulièrement la 55b8 de chez LG en dessous des 1000 euros, mais la meilleure dalle chez LG reste la 55c8 niveau rapport qualité prix tu peux la trouver aux alentours des 1000, 1100 euros
Merci en tout cas !
je up pour avoir d'autres avis sur cette télévision :

fnac.com/TV-…s=1

thx!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions