TV pour un cadeau à son amoureuse !!

6
26 février 2015
Bonjour à toute la communauté !!

Je suis un nouveau membre mais un grand visiteur en réalité !! ( d'ailleurs mon dernier achat de mon Meizu MX 4 s'est fait grâce à vous )

Je viens vous solliciter aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un écran TV d'une taille raisonnable, l'idéal serait dans les 80 cm et de marque de préférence, bref je veux trouver le bon plan !!
Le but de cette démarche est de trouver un cadeau pour mon amie avec qui je viens d’emménager, et ce cadeau est une télévision afin de lézarder tranquillement à deux !!
Je suis étudiant et de ce fait j'ai un budget assez restreint, vraiment restreint .. En effet je bénéficie de 160 € pour trouver LE bon plan !!

J'attends avec impatience vos propositions !!! Merci d'avance !!

6 commentaires

a ce prix la pour de la marque effectivement ce serait un bon deal , après t'a de la sous marque , (de toute façon de la marque en début de gamme c'est pareil )
haier , listo , Continental Edison , en pas chère
après comme dit juste avant du samsung /LG en bas de gamme ne seras pas forcément mieux ,
mais bon , après on voi de ces chose sur DL que c'est pas impossible qu'ils te trouve qqchose ^^
c'st pour quand ?

bon courage

Offrir une TV ?

Spoiler

Offre lui des pantoufles en même temps.

Posteur

Oui je e doute que c'est chaud, à la limite je e suis penché vers une taille plus petite du style :
rueducommerce.fr/TV-…htm

Mais c'est vrais qu'avec le rosedeal ça revient dans mon budget , quitte peut être a faire un débordement !!

Oui une Télé ahah ! J'en profite un peu aussi comme ça

Le rosedeal il faut l'avoir acheté. Il n'est plus dispo.

Posteur

Ah mince, c'est vrai que c'était pas mal de faire ça ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises78
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303704
    3. Le topic des jeux de société1811808
    4. Cash express remboursement37

Voir plus de discussions