TV Samsung Série H (le Retour du bug Mise à jour logiciel)

18
26 juin 2016
Bonjour, c'est reparti pour un tour mise à jour samsung qui plante ma télé et qui redémarre sans cesse, j'ai dû déconnecter le câble réseau pour que çe fonctionne de nouveau !
Vous avez le problème vous aussi ?

18 commentaires

bonjour, j'ai ce problème aussi depuis aujourd'hui si je désactive ma wifi ( box coupé ) aucun problème la tv fonctionne normalement

Bonjour même problème aujourd'hui aussi j'ai une 55H6400 j'ai essayer en débranchant la fiche LAN est ça fonctionne.

Édit : merci pour l'info je me voyais déjà appelé la Fnac demain.

Ah bin même problème chez moi... comment résoudre ça à terme ?...

beh il faut attendre simplement qu'il corrige la mise a jour je pense demain vous pourrez reconnecter les tv voir même avant a mon avis...

Ca me rassure je commençais à regarder pour la garantie...

la première fois ou ça m'est arrivé je suis passé par la aussi en plus un Dimanche genre le service client est fermé

C'est dû à une maj, En déconnectant le câble réseau plus de pb, et pour ceux qui sont wifi, il faut le désactiver sur la tv

Après déconnection du câble ethernet, la tv est stable depuis 1h

Moi de même, ai déconnecté le câble réseau et c'est OK

C'est un coup des anlgais, le brexit.. LOL

Merci a vous, la tv qui redémarre en continu à 30 min du match j'étais désespéré!

Bonjour,
Comment désactiver rapidement le wifi sur la télé ? Je n'ai pas le temps d'aller dans les menus que le télé reboot de suite ?
Merci par avance de votre aide.

darouen

Bonjour,Comment désactiver rapidement le wifi sur la télé ? Je n'ai pas le … Bonjour,Comment désactiver rapidement le wifi sur la télé ? Je n'ai pas le temps d'aller dans les menus que le télé reboot de suite ?Merci par avance de votre aide.


Il faut d'abord débrancher ta box pour couper la connexion wifi

Pareil sur ma ue40h6400.. Merci samsung

Merci pour vos réponses.....ma tv est neuve d'1 journée (deal cdiscount).....je commençais à hurler dans toute la barraque.

J'ai vu par hasard le post, j'ai lu des forums en anglais pendant une heure. Je venais juste de signaler ma panne sur le site de Samsung avec scan facture. J'ai débranché la box et choisis câble dans connexion et plus de reboot. Merci Dealabs

j'espère que ce sera résolu parce que ma tv étant dans ma chambre je ne peux pas mettre de câble ethernet..

c'est pas la première fois que ça me le fait. Je pensais à une panne de ma tv. Merci le posteur

Bonjour,
J'ai moi aussi UE40H6400 et j'ai le même probleme. Après avoir lu sur le forum qu'il fallait débranche le lan et le wifi que j'ai fait , j'ai pu accéder au menu.
J'ai réinitialisé la tv et tous fonctionne même le réseau lan et wifi.

Posteur

A priori le problème est résolu, j'ai remis le câble réseau et ça fonctionne de nouveau ! Par contre Samsung faut vraiment tester vos mises à jour avant de les déployer à grande échelle !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

    Voir plus de discussions