TV sans box

16 mai 2017
j'ai un forfait orange avec livebox fibre et sosh, je regarde la tv très occasionnellement, je souhaitais essayer d'économiser un peu en enlevant l'option tv (5 euros).
en revanche, j'aimerai trouver une solution pour capter la tv autrement. une idée ?
par exemple est-ce que les box android permettent de capter la tv dans ce cas ?
je suppose que si on enleve l'option tv du forfait on ne peut plus avoir acces aux emissions via le portail tv orange officiel
je n'y connais pas grand chose, merci
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Tant que tu a internet en bon débit
Une box Android avec Molotov permettrai de regarder la TV
Mais moins pratique que la tv , allumage tv / box , démarrage appli , puis zapping
Mais sa peut se faire
Une box Android y faut dans les 30-40€
supprimé307282
Chromecast ça te reviendra encore moins cher
Wormyard

Chromecast ça te reviendra encore moins cher

Mais faut un téléphone pour faire télécommande et transmettre
supprimé307282
Bah qui n'a pas de smartphone de nos jours, pourquoi tu vis dans une caverne lol ?
Wormyard

Bah qui n'a pas de smartphone de nos jours, pourquoi tu vis dans une … Bah qui n'a pas de smartphone de nos jours, pourquoi tu vis dans une caverne lol ?

Y'en à qui sont sous iOS / windows / linux / les rate de mozilla ou je sais plus quoi ...
Donc à voir si c'est​ compatible
supprimé307282
Molotov je l'ai sous ios et Android, ça enleve déjà 99% du marché smartphone
Et ça fonctionne nickel en cast Molotov, en ce moment sur priceminister c'est 17€ avec le code parrainage
Prends le tu seras pas déçu
Wormyard

Molotov je l'ai sous ios et Android, ça enleve déjà 99% du marché Et ça fo … Molotov je l'ai sous ios et Android, ça enleve déjà 99% du marché Et ça fonctionne nickel en cast Molotov, en ce moment sur priceminister c'est 17€ avec le code parrainage Prends le tu seras pas déçu

Mais avec kodi , YouTube , le reste des appli du store
Le gain est vite rembourser ...
Mais c'est pas le même usage non plus
supprimé307282
On parle de Molotov, tu veux faire le café avec ta box ? Mdr
Et comme il dit, je regarde que très occasionnellement la tv, faut arrêter de proposer des choses complexes alors que la c'est simple, Molotov sur phone, c'est le smart qui fait guise de télécommande
Wormyard

On parle de Molotov, tu veux faire le café avec ta box ? Mdr

Mais vu qu'il a pas l'air hyper cale , je lui dis les usages qu'il pourra en faire
Mediacenter , box TV , retrogaming , .....
Donc plus évolué que le chromecast
supprimé307282
C'est pas le sujet du topic, il veut de la tv...
Wormyard

On parle de Molotov, tu veux faire le café avec ta box ? MdrEt comme il … On parle de Molotov, tu veux faire le café avec ta box ? MdrEt comme il dit, je regarde que très occasionnellement la tv, faut arrêter de proposer des choses complexes alors que la c'est simple, Molotov sur phone, c'est le smart qui fait guise de télécommande

Comme tu as bien dis 99% ont un tel compatible , mais vu qu'il a pas répondu on sais pas ...
supprimé307282
Bref, pour moi chromecast haut la main ça évite les bidouilles, on branche et ça marche
Y'a pas de prise antenne dans ton logement? y'a des antenne d'intérieur mais vaut mieux regarder la carte des emeteur tnt et avoir un champ totalement dégagé (donc pas d'immeuble entre toi et l'antenne quoi), bref c'pas souvent l'ideal.
supprimé36813
Non l'antenne traditionnelle ne marche pas bien. Sinon il ne faut pas un abonnement pour unr box android?
eternity

Non l'antenne traditionnelle ne marche pas bien. Sinon il ne faut pas un … Non l'antenne traditionnelle ne marche pas bien. Sinon il ne faut pas un abonnement pour unr box android?

Pour la tv classique 25 chaîne non
Pour l'iptv , donc le sport / canal ... , Tu peux avoir un abo mais bof bof
Ou flux gratuit mais bonde et qualité faible
supprimé36813
Ok. Je ne sais pas quoi faire
Chez free, avec la freebox revolution pour environ 40€ il y a mycanal qui permet de regarder la tv sur pc tablette smartphone

Et sinon tu peux essayer adsl tv aussi sur pc, afin de voir ce que tu peux regarder sur pc sans surcout
+1 pour la solution Chromecast / molotov
Simple, pratique avec le direct différé pour certaines chaines et les 10h d'enregistrement, gratos
de plus le chromecast est plus polyvalent qu'au premier abord, il fait du trés bon taf sur youtube et mycanal notamment..
Laisser un commentaire
@
    Texte