TV sans box

16 mai 2017
j'ai un forfait orange avec livebox fibre et sosh, je regarde la tv très occasionnellement, je souhaitais essayer d'économiser un peu en enlevant l'option tv (5 euros).
en revanche, j'aimerai trouver une solution pour capter la tv autrement. une idée ?
par exemple est-ce que les box android permettent de capter la tv dans ce cas ?
je suppose que si on enleve l'option tv du forfait on ne peut plus avoir acces aux emissions via le portail tv orange officiel
je n'y connais pas grand chose, merci
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Tant que tu a internet en bon débit
Une box Android avec Molotov permettrai de regarder la TV
Mais moins pratique que la tv , allumage tv / box , démarrage appli , puis zapping
Mais sa peut se faire
Une box Android y faut dans les 30-40€
supprimé307282
Chromecast ça te reviendra encore moins cher
Wormyard

Chromecast ça te reviendra encore moins cher

Mais faut un téléphone pour faire télécommande et transmettre
supprimé307282
Bah qui n'a pas de smartphone de nos jours, pourquoi tu vis dans une caverne lol ?
Wormyard

Bah qui n'a pas de smartphone de nos jours, pourquoi tu vis dans une … Bah qui n'a pas de smartphone de nos jours, pourquoi tu vis dans une caverne lol ?

Y'en à qui sont sous iOS / windows / linux / les rate de mozilla ou je sais plus quoi ...
Donc à voir si c'est​ compatible
supprimé307282
Molotov je l'ai sous ios et Android, ça enleve déjà 99% du marché smartphone
Et ça fonctionne nickel en cast Molotov, en ce moment sur priceminister c'est 17€ avec le code parrainage
Prends le tu seras pas déçu
Wormyard

Molotov je l'ai sous ios et Android, ça enleve déjà 99% du marché Et ça fo … Molotov je l'ai sous ios et Android, ça enleve déjà 99% du marché Et ça fonctionne nickel en cast Molotov, en ce moment sur priceminister c'est 17€ avec le code parrainage Prends le tu seras pas déçu

Mais avec kodi , YouTube , le reste des appli du store
Le gain est vite rembourser ...