25 février 2015
Tout est dans le titre !

Sur ce sujet on pourra s' exprimer sur nos épisodes préférés de certaines séries et dire pourquoi on aime particulièrement cette épisode : South Park, Breaking Bad , Futurama , Malcolm etc ...

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
154 commentaires

Salut,

En ce moment, je suis en kif' sur The Bates Motel ^^, sinon Prison Break restera pour moi la meilleure série, elle est arrivé à un bon moment ^^

South Park

Et les Simpson !
Tous les épisodes ! (Sauf ceux des premières saisons).

Posteur

Ce sujet à l' air assez intéressant non ?

ZLATANlesdeals

Ce sujet à l' air assez intéressant non ?

En vrai, il aurait déjà gelé

Je suis à la recherche de série pour me remémorer ma jeunesse qui passait à la TV dans les débuts 2000, comme Notre Belle Famille, etc. Y'avait quoi d'autres ? ^^
Pour voir si je m'en souviens

Posteur

Bon je me lance , mon épisode préférer dans south park est celui ou Cartman pars en somalie grâce à Kyle , car Kyle prête de l' argent à Cartman pour que Cartman fasse le voyage jus qu' en Somalie pour réaliser son rêve de devenir pirate somalien , Cartman débarquant en Somalie des actions les plus loufoques s' enchaîne pour Cartman et ces amis qui sont encore au Usa et qui devront partir récupérer Cartman . épisode 7, saison 13

Ninis94

En vrai, il aurait déjà gelé Je suis à la recherche de série pour … En vrai, il aurait déjà gelé Je suis à la recherche de série pour me remémorer ma jeunesse qui passait à la TV dans les débuts 2000, comme Notre Belle Famille, etc. Y'avait quoi d'autres ? ^^Pour voir si je m'en souviens

La vie de famille (avec Steve Urkel).

Posteur

Ninis y ' avait : tout le monde déteste chris , Malcolm, ma famille d' abord et bien d' autres séries .

Bass the mouth de SouthPark est pas mal ^^

Sven

La vie de famille (avec Steve Urkel).

Ca me dit rien là, je vais regarder un épisode
EDIt: Ah si la tête du gamin à lunette me dit quelque chose ! Mais, je ne pense pas que c'était une série qui m'avait marquer ^^

ZLATANlesdeals

Ninis y ' avait : tout le monde déteste chris , Malcolm, ma famille d' … Ninis y ' avait : tout le monde déteste chris , Malcolm, ma famille d' abord et bien d' autres séries .

Ah oui Chris ! Même si ça c'était un peu plus tard dans les année 2006 me semble

Moi je n'aime que les épisodes de Game of Thrones où quelqu'un meurt

Posteur

Pas mal cette épisode je l' avais presque oublié merci ninis .

Posteur

Y a moyen de faire un truc sympa sur se sujet même de retrouver des séries qu' ont avaient oubliés .

ZLATANlesdeals

Y a moyen de faire un truc sympa sur se sujet même de retrouver des … Y a moyen de faire un truc sympa sur se sujet même de retrouver des séries qu" ont avaient oubliés .

Ce dont j'ai toujours voulu ! Ainsi que pour les dessins animés
Tu devrais modifier ton titre de topic en "[TV] Vos Séries/Épisodes préférées" ou un truc du genre pour le rendre plus large

Modo

Je suis plus marqué par les séries que par les épisodes, surement parce que je suis du genre à me faire tous les épisodes d'un coup et non à regarder les séries à la TV.

Sinon en séries qui m'ont le plus marquées dans mon enfance :
- 7 à la maison
- Malcolm
- Charmed
- Une nounou d'enfer
- Madame est servie

Mine de rien les séries ont fait un sacré chemin depuis cette époque, maintenant on a des séries bien plus sérieuses

Posteur

Voila Ninis

Banni

y'en a tellement!!!
Génial-O
Les Armes, c'est rigolo
La Passion du Juif
Poire à lavement et sandwich au caca (pour son côté critique (là encore il y en a tellement))
Le Don incroyable de Cartman
Crève Hippie, crève !
Les Rouquins
Piégé dans le placard
Sauvez Wilzy-X (la fin )
imaginationland
Make Love, Not Warcraft
Avec nos excuses à Jesse Jackson (critique encore)
L'episode 199-200 pour avoir été le truc le plus couillu fait par la TV US à ce moment là, c'était énnorme de voir le 199 et se demander comment ça aller se passer niveau media.
Planète Gros Nibards
Scott Tenorman doit mourir

Bon j'arrete

Charmed

Posteur

Charmed les derniers épisodes m' avaient rendu triste ( mon personnage préférés était Cole et en actrice Phoebe )

South Park : Saison 11 Episode 7 : "La nuit des clochards vivants".

Un étrange phénomène frappe (encore) la ville de South Park, depuis que Kyle a donné un billet de 20$ à un SDF. Ceux-ci commencent à se multiplier devant sa porte.
Puis le phénomène prend de l'ampleur, et South Park est submergé de SDF errant et se déplaçant dans la ville, à la recherche d'une petite pièce...
L'épisode fait une analogie avec les films de zombies.

Scène que j'adore : Lorsque des "survivants" réussissent à s'échapper de l'apocalypse créé par les SDF, sur un toit d'immeuble, l'un d'eux apprend qu'il est ruiné car les prix de l'immobilier ont fortement chuté à cause de l'arrivée des SDF dans la ville. Apprenant cela, il commence à demander une petite pièce car il n'a plus rien.
Il se fait abattre sur le champs car il s'est donc "transformé" lui aussi en SDF.

Posteur

Tout le monde déteste chris, je conseille à tout le monde cette série si vous ne l' avais pas vus .

The big C, les finaux des saison 1,2,3 et surtout 4

Modo

Ninis94

Charmed

Posteur

Je sens que je vais me voir des épisodes à cause de ce sujet

Kalius

Posteur

sinon dr house aussi j' ai bien aimer

Ah ça a changé de titre entre temps donc je suis hors sujet avec l'épisode de South Park

Bon, en série X-Files et Au delà du réel : L'aventure continue.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424902387-le-terrain-le-plus-grand-du-monde-1.jpg

Shameless
m.youtube.com/wat…xCg

A regarder uniquement si saison 4 déjà vu !

Epic ce passage

Posteur

demain à la une c' étais le type qui trouver un journal qui présider un fait divers et il devait éviter que ce fait divers arrive hahaha ^^

Modo

Ninis94

En repensant à M6, il y avait aussi Le Clown

Claudia Elle était tellement débile cette série que c'était super

Posteur

Non sven tu peut parler de south park ^^

ZLATANlesdeals

demain à la une c' étais le type qui trouver un journal qui présider un fa … demain à la une c' étais le type qui trouver un journal qui présider un fait divers et il devait éviter que ce fait divers arrive hahaha ^^

Yes, si mes souvenirs sont bons, ça passait à Dimanche vers midi-13h sur M6

Posteur

Olive et tom et leur terrain de 200km

Banni

Kalius

ca vous dit quelque chose?

Spoiler

On va encore bouffer de la bande passante et des Gb à Dealabs Ils devraient nous faire payer l'hébergement !

Posteur

Oui mais c' est trouble .

Posteur

personne ne connais la série avec un gamin black avec des lunettes et qui étais assez drôle ?
y' avait aussi le prince de bel air avec will smith .

Mr_joey

ca vous dit quelque chose?

Cousssinnnnn skeeetterrr

ZLATANlesdeals

personne ne connais la série avec un gamin black avec des lunettes et … personne ne connais la série avec un gamin black avec des lunettes et qui étais assez drôle ? y' avait aussi le prince de bel air avec will smith .

Bah c'est pas la Vie de Famille dont je parlais à Ninis ? Avec Steve Urkel ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/da/2005_0308_urkel.jpg

Le Bigdil

Les commentaires sont fermés

Top sujets
  1. Le topic des erreurs de prix24939795
  2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
  3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
  4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions