TVBuddy (arnaque)

8
17 décembre 2019
Bonjour à tous,
Un proche m'a fait part d'une "trouvaille" un boitier sensé capter et diffuser toutes les chaines TV, Netflix etc tous sa sans abonnement et pour 50$.
Sentant le mauvais plan j'ai demandé le lien dont voici l'url plus qu'étrange.
celebritybiographywiki.com/tre…fr/
WTF.. le domaine ... je trouve vite le "véritable" url
gettvbuddy.com/fr/
Bon voilà, promo dans tous les sens, des avis (qui pue bien entendu le faux a plein nez) ventant tous le mérite d'un produit parfait , une petite annonce toutes les 30s pour dire que "Etienne N" ou autres vient de l'acheter à l'instant.
Bref tous les artifice de l'arnaque.

Après une recherche sur la société, (simple copier coller de son adresse trouver dans la section "Nous contacter") les résultats parlent d'eux même.
Société signalé en tant qu'arnaque, elles vend plusieurs produit du genre (LiveWave Antenna par exemple), les sites sont identique.

Voilà tous çà pour dire que comme souvent un utilisateur lambda, pourrait tomber dans le panneau, alors si vous entendez parler de ce produit autour de vous, dissuadez les de tenter leurs chances.

Bonne journée à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
C'est une arnaque c'est un chrome cast contrefaits doublé sans doute d'une andrpid TV cheap
Merci pour l'info, même si je ne suis pas client de ce genre de produit.
C'est fou comme certains croient n'importe quoi..
C'est tout simplement un appareil CHROMECAST ou il
vous faudra acheter un abonnement style IPTV payant...(Pas légal)
et cette "Antenne" vous coutera moitié prix ailleurs ...
Bises a ceux qui se sont fait b.....
Il fut une époque où on pouvait avoir canal + avec un décodeur pirate.
Le site n'est donc au premier abord pas si soupçonneux que ça.
Après c'est sur que le fait de prétendre que c'est légal change la donne...
Bref toujours se méfier des trucs gratuits alors qu'ils sont payants ailleurs.
Bonjour, Je ne comprend pas votre problème. J'ai commandé un "Tvbuddy" que j'ai reçu 10 jours plus tard. Je l'ai connecté au Wi-fi et ensuite au téléviseur. Avec mon Pc je me suis connecté au Tvbudy et je reçois toutes les chaînes même les cryptée et bien sur toutes la diffusion Netflix et YouTube gratuitement sans aucun problème. Je pense que vous avez du faire une mauvaise manip ou alors pas bien suivi les instructions qui sont pourtant simple.
Goëlan22/03/2020 18:44

Bonjour, Je ne comprend pas votre problème. J'ai commandé un "Tvbuddy" que …Bonjour, Je ne comprend pas votre problème. J'ai commandé un "Tvbuddy" que j'ai reçu 10 jours plus tard. Je l'ai connecté au Wi-fi et ensuite au téléviseur. Avec mon Pc je me suis connecté au Tvbudy et je reçois toutes les chaînes même les cryptée et bien sur toutes la diffusion Netflix et YouTube gratuitement sans aucun problème. Je pense que vous avez du faire une mauvaise manip ou alors pas bien suivi les instructions qui sont pourtant simple.

Je ne l'ai pas acheté.. Et toi tu crée un compte juste pour validé ce produit ? Mouais plus que bizarre.. Ne t'en fais pas j'ai fais des recherches avant d'avancer mes dires.. Et lis un peu les autres commentaires au dessus..
Tu n'es pas plutôt le gars derrière tous ça ? Enfin bref.
Goëlan22/03/2020 18:44

Bonjour, Je ne comprend pas votre problème. J'ai commandé un "Tvbuddy" que …Bonjour, Je ne comprend pas votre problème. J'ai commandé un "Tvbuddy" que j'ai reçu 10 jours plus tard. Je l'ai connecté au Wi-fi et ensuite au téléviseur. Avec mon Pc je me suis connecté au Tvbudy et je reçois toutes les chaînes même les cryptée et bien sur toutes la diffusion Netflix et YouTube gratuitement sans aucun problème. Je pense que vous avez du faire une mauvaise manip ou alors pas bien suivi les instructions qui sont pourtant simple.

Compte créé aujourd'hui juste pour poster ce commentaire. Oui, oui, oui....
BlueScreen22/03/2020 19:39

Compte créé aujourd'hui juste pour poster ce commentaire. Oui, oui, o …Compte créé aujourd'hui juste pour poster ce commentaire. Oui, oui, oui....

Oui c'est un drôle d'oiseau
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions