Twitch Prime : Dauntless : pack Desperado svp

36
6 juin 2019
Bonjour, je cherche quelqu'un qui a twitch prime et qui n'utilise pas son code dauntless pour le pack Desperado je n'ai pas twitch prime et je veut vraiment ce pack merci d'avance pour les personnes qui voudront bien ^^
Informations supplémentaires
Gaming
36 commentaires
Hello, le soucis je penses, c'est qu'il faut linker ton compte de jeu sur le Twitch prime de la personne, et ça ça fait réfléchir plusieurs personnes
C3rVa706/06/2019 02:31

Hello, le soucis je penses, c'est qu'il faut linker ton compte de jeu sur …Hello, le soucis je penses, c'est qu'il faut linker ton compte de jeu sur le Twitch prime de la personne, et ça ça fait réfléchir plusieurs personnes

Pas de compte à lier !

@anthony.fiset, mpotte-moi et je t'envoie ça
Foreignity06/06/2019 02:38

Pas de compte à lier !@anthony.fiset, mpotte-moi et je t'envoie ça

Oui, je viens de voir ça j'avais du lier mon compte Switch, lol, blizzard pour les précédentes récompenses. Je pensais que c'était le même procédé. Du coup, j'ai un code aussi si jamais quelqu'un désire.
En effet il s'agit d'un code, d'ailleurs si quelqu'un en a un en rab après avoir servi Anthony je suis preneur
24740153-wh88v.jpg
Édité par "smash" 6 juin 2019
Hystario_06/06/2019 02:40

En effet il s'agit d'un code, d'ailleurs si quelqu'un en a un en rab après …En effet il s'agit d'un code, d'ailleurs si quelqu'un en a un en rab après avoir servi Anthony je suis preneur

Tu en a un juste au dessus. Envoyez un mp si vous voulez un code, ça évitera de créer une 3 guerre mondiale avant le Far ouest et la terre du milieu.
Merci tout le monde pour vos réponse j'ai réussi en à avoir un ^^
Salut tlm, quelqu'un aurait aussi un code à me filer?
Merci
Je suis fou de ce forfait ... mais je ne possède pas la prime
J'ai deux code que je peux filer
Édité par "AllanLandstar" 6 juin 2019
AllanLandstar06/06/2019 11:13

J'ai deux code que je peux filer

Hey, c'est toujours d'actualité ? ja galère à en avoir un et j'ai la seule cb non prise en charge du site amazon prime T.T
D'avance merci :B
nesta.thom06/06/2019 13:02

Hey, c'est toujours d'actualité ? ja galère à en avoir un et j'ai la seule …Hey, c'est toujours d'actualité ? ja galère à en avoir un et j'ai la seule cb non prise en charge du site amazon prime T.T D'avance merci :B

Yes toujours envois-moi un MP, je m'en occupe cet après-midi.
c'est fait, merci à toi
Bonjour si une personne aurai un code à m'envoyer en Mp sa serai cool j'ai utiliser le mien sa m'a dit que c'était valider et en fait rien reçu en jeu merci d'avance à vos réponses
Si vous avez encore un code En rab je suis preneur. ( mp )
Un grand merci d'avance
Édité par "logan.bru" 7 juin 2019
Dauntless : hCMt7b-WYMTkF-RuCX4h-m3kEsf-nkfhxK

Dungeon Hunters : ngdreaxnr8
Un grand Merci a Dorango =)
Si quelqu'un a un code à envoyer en mp sa serai cool je n'en ai toujours pas trouver merci d'avance
J'aimerais également savoir si quelqu'un aurait un code Dauntless grâce à Twitch Prime, qu'il n'utilise pas. Merci d'avance ^^
Salut ! J'en cherche aussi un , j'espère qu'une âme charitable pourra m'en filer un
Sois par mp , sois discord : WelcxmeToHell#1236

Merci Beaucoup
Salut , je viens de votre ces poste , si une personne d'une extrême générosité peu m'en donner un
Discord : Triin#4080 Simba en PP

Merci beaucoup et much love sur la commu dauntless
Bonjour! Je profite d’êtres tombé sur ce tchat pour savoir si il reste de généreux mécènes
Mp ou discord stazer#9954

Siouplé a vot bon coeur

Merci d'avance.
Bonjour !
J'aimerais aussi profiter de votre générosité car j'ai de gros problèmes pour lier mes comptes !
MP pour les éventuels généreux donateurs

Merci d'avance
bonjour ya til encore un code dispo svp ???
Hello
Si jamais quelqu'un le veut :
XvnezU-ztapb3-pdyKoV-7dhACz-WgvprN

Cadeau
bonjour il ya un nouveau code dauntless twitch prime si quelquun aurais la gentillesse de me le passer sa serais gentil

alex.dlaplazza10/07/2019 12:29

bonjour il ya un nouveau code dauntless twitch prime si quelquun aurais la …bonjour il ya un nouveau code dauntless twitch prime si quelquun aurais la gentillesse de me le passer sa serais gentil

PKrteW-sFdUsk-NmJxor-pqWCfm-AYcqHK
MERCIIIIIII
Yo les gens! Je viens de réaliser que le magnifique poncho de desperado n'es plus disponible sur le prime, est-ce qu'il resterait un code pour un veteran du jeu qui voudrait un p'tit cosmétique sympa?
Dans tout les cas à bientôt en jeu!
Yop à tous ! si jamais vous avez encore un code sa serait avec plaisir
Pseudo Discord : Ervid#5294
En vous souhaitant une très bonne soirée !
Bonjour est ce que quelqu'un aurais twitch prime et n'utiliserais pas , le code du pack sur dauntless ? Dans ce cas si la réponse est oui est ce que serais t'il possible de voir avec vous pour que je puisse utiliser le code . Si vous n'avez rien ce n'est pas grave merci quand même 😁
Sunaky__31/08/2019 21:58

Bonjour est ce que quelqu'un aurais twitch prime et n'utiliserais pas , le …Bonjour est ce que quelqu'un aurais twitch prime et n'utiliserais pas , le code du pack sur dauntless ? Dans ce cas si la réponse est oui est ce que serais t'il possible de voir avec vous pour que je puisse utiliser le code . Si vous n'avez rien ce n'est pas grave merci quand même 😁

9UvNEv-wVqjfy-bYJMpo-PTEWgd-TnNkoJ

Cadeau
Bonjour à tous!
Je venais demander si jamais quelqu'un avais un code pour dauntless qu'il n'utilise pas et voudrais gentiment me le donner. Merci d'avance! ^^
Salut à tous, si jamais il y a toujours des détenteurs de ces fameux codes je suis preneur merci beaucoup !
Bonjour à tous, je recherche de manière désespérée depuis un certains temps, un moyen d’obtenir le poncho sur dauntless. J’ai un compte prime mais étant donné que le code ne peux plus être obtenu...

Je m’en remet à vous, si quelqu’un par hasard aurait gardé un code depuis plus d’un an sans l’utilisé. Je crois les doigts et merci d’avance 🤞🏼.
Laisser un commentaire
@
    Texte