UBALDI et le yoyo des prix

9
16 mai
Depuis quelques temps je m'intéresse à ce produit chez UBALDI : ubaldi.com/ele…php

Depuis début Mai il passe de 625 à 566 en prix de base tous les 2 à 3 jours.
Le prix le plus bas a été le 5 Mai (566 de base - 15€ de promo = 551€) mais depuis il est soit à 566€ sans offre soit à 625€ avec une promo qui le laisse plus chère que 566€.
Je trouve ça assez limite.

J'ai contacté UBALDI et la réponse a été plus que vague : "Nous vous informons que nos prix sont mis à jour tous les jours sur notre site internet UBALDI.com
De la même manière, des opérations commerciales sont mises en place quotidiennement afin de vous faire bénéficier du meilleur tarif accessible sur le marché au moment de votre commande"

Je n'ai pas eu l'occasion de me pencher sur le prix d'autre produit pour voir s'il se passe la même chose
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Tous les marchands le font ,donc rien de nouveau
Si ton achat n'est pas urgent et que tu sais être réactif, mets toi une alerte prix sur un comparateur type idealo
Édité par "Jcduss59" 16 mai
Rien d'anormal là-dessus, comme dit PuppetM, tous les marchands font ça. Lorsqu'ils proposent un code ou une offre promotionnelle, c'est généralement temporaire et les prix augmentent entre les deux. Ubaldi est très friand des codes, faut juste savoir commander au bon moment

Et comme ils semblent les seuls à la proposer à un bon prix, ils peuvent se permettre de faire fluctuer le prix (Conforama l'a fait à 750 €).
Outclazzil y a 1 h et 43 min

Rien d'anormal là-dessus, comme dit PuppetM, tous les marchands font ça.

Augmenter le prix de base pour ensuite faire une promo avec un prix final qui sera en fait plus élevé que le prix de base de la veille ??
J'ai un doute là.
Mik10il y a 6 min

Augmenter le prix de base pour ensuite faire une promo avec un prix final …Augmenter le prix de base pour ensuite faire une promo avec un prix final qui sera en fait plus élevé que le prix de base de la veille ??J'ai un doute là.

Ouais ils le font souvent (bon généralement le prix final n'est pas plus élevé mais égal à la veille).
Mik10il y a 26 min

Augmenter le prix de base pour ensuite faire une promo avec un prix final …Augmenter le prix de base pour ensuite faire une promo avec un prix final qui sera en fait plus élevé que le prix de base de la veille ??J'ai un doute là.

deja vu chez cdiscount! donc pourquoi pas les autres!
Track le sur ledenicheur, dès que tu as un bon plan il t'envoi une notification =)
Chez Cdiscount, ils font en effet régulièrement ça. Après ce sont plutôt des augmentations de 30€ pour un code de 50€ donc on gagne quand même 20€ par rapport au prix habituel sans code, mais si on a la chance d'avoir le produit au panier qui reste au prix précédent avant utilisation du code, ça peut être pas mal aussi.
Édité par "smash" 17 mai
Aujourd'hui il est passé à 775€ avec un nouveau code "promo" de 10€ tous les 100€. Au final ça le laisse à 705€ !
On est quand même à +80€ voir +139€ par rapport aux prix de bases des jours précédents.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires