Uber eats

3
28 décembre 2019
Bonjour,
J’ai commandé hier sans faire exprès...
Uber eats dit qu’une commande peut être annulée, sur leur rubrique « aide »
Je l’ai cherché à l’endroit indiqué pendant 10min mais je n’ai rien trouvé....
Ça vous est déjà arrivé ? Faut-il que je contacte le service client Uber eats ( s’il existe...) ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Quand tu passe la commande il y a un bouton besoin d’aide, ils te demande si c’est pour modifier qqchose ou annuler. Tu met annulé et ils te mettent en relation avec le service client qui annule la commande. Mais pas après 10mins je pense
La commande a été/doit être livrée quand?
ZesowWosez29/12/2019 01:11

Quand tu passe la commande il y a un bouton besoin d’aide, ils te demande s …Quand tu passe la commande il y a un bouton besoin d’aide, ils te demande si c’est pour modifier qqchose ou annuler. Tu met annulé et ils te mettent en relation avec le service client qui annule la commande. Mais pas après 10mins je pense


Ndjékoualé29/12/2019 01:25

La commande a été/doit être livrée quand?


Au moment où j’ai passer la commande, j’ai essayé de l’annuler. J’ai été dans « aide » mais les manipulations pour supprimer la commande n’étaient pas dispo sur l’app...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions