Uber Eats : frais de livraison variables

12
4 janvier
Bonsoir,

Je viens de remarquer sur un compte d'un ami qu'il avait des frais de livraison variables contrairement à moi qui ai 3€50 fixe.

Selon la distance des restaurants ses frais changent

Est-ce que des personnes ont aussi ce système où vous avez toujours des frais fixes ? Et comment expliquer cela ?

1806852.jpg
1806852.jpg

C'est bizarre quand même
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
J’ai le même problème, les frais de port de sont jamais les mêmes j’ai l’impression pour moi aussi. J’ai parfois 3,5€ quand d’autres 2,5€
Plus tu es loin du restaurants plus c’est cher ! C’est pas un problème c’est normal
Ephyrule04/01/2020 19:18

Plus tu es loin du restaurants plus c’est cher ! C’est pas un problème c’es …Plus tu es loin du restaurants plus c’est cher ! C’est pas un problème c’est normal

Sauf que sur mon 1er compte cette règle s'applique pas j'ai 3.50€ de frais partout sur n'importe quel restaurant, et sur mon autre compte ces frais varient, donc dans certains cas c'est avantageux et dans d'autres cas non
Édité par "Corentin34140" 4 janvier
Corentin3414004/01/2020 19:19

Sauf que sur mon 1er compte cette règle s'applique pas j'ai 3.50€ de frais …Sauf que sur mon 1er compte cette règle s'applique pas j'ai 3.50€ de frais partout sur n'importe quel restaurant, et sur mon autre compte ces frais varient, donc dans certains cas c'est avantageux et dans d'autres cas non

Tu as vérifié que tu étais géolocalisé au même endroit précisement ?
flodes8004/01/2020 20:00

Tu as vérifié que tu étais géolocalisé au même endroit précisement ?

Ouais tout est pareil j'ai fait la simulation sur les 2 comptes en commandant, tout était pareil, c'est bizarre.

Je pense que c'est quand on est nouveau client qu'on a ces frais variables
J'ai un restaurant a 2m de chez moi et pourtant 3.5€ de livraison
"sur un compte d'un ami"

"sur mon 1er compte... et sur mon autre compte"

Un ami qui travaille chez Uber Eeats va analyser les doubles comptes à Montpellier. Merci.
lalam04/01/2020 20:27

"sur un compte d'un ami""sur mon 1er compte... et sur mon autre compte"Un …"sur un compte d'un ami""sur mon 1er compte... et sur mon autre compte"Un ami qui travaille chez Uber Eeats va analyser les doubles comptes à Montpellier. Merci.

ok boomer
Souvent c’est moins cher en commandant en livraison au resto qu’en passant par uber....
Mais c’est vrai que c’est abuser, déjà que 3,5€ c’est cher, si en plus t’as une variation par rapport à la localisation du resto, après ça sera quoi? Plus cher par rapport au poids de la commande ??
C’est devenu relou autant uber que les autres
theklh05/01/2020 00:43

Souvent c’est moins cher en commandant en livraison au resto qu’en passant …Souvent c’est moins cher en commandant en livraison au resto qu’en passant par uber....Mais c’est vrai que c’est abuser, déjà que 3,5€ c’est cher, si en plus t’as une variation par rapport à la localisation du resto, après ça sera quoi? Plus cher par rapport au poids de la commande ?? C’est devenu relou autant uber que les autres

Excellente idée, j'ai jamais compris pourquoi c'était le même prix de livraison si l'on commande pour 10€ ou 150€.

Plus la commande est conséquente, plus elle est à risque pour les livreurs :
- Temps d'attente probablement en augmentation au restaurant
- Risque augmenté de fuite d'un plat/d'une boisson
- Insastifaction probable (et donc feedback négatif) du client car produits incorrects/manquants
- Pour les livreurs à vélo/scooter, possibilité d'une commande plus grande que le sac puisse contenir (déjà vu !)
Bah uber ou just eat ou autre c’est la facilité par le choix, mais après souvent tu trouves le resto qui livre direct, et là .... même si t’as un bon ou un code ça te revient bien moins cher de faire une commande directe .... et puis en faisant ça tu fais vivre les resto, (uber prend 30% du prix de la commande).
Perso j'ai deux comptes qui se font livrer exactement au même endroit et les frais de livraison sont différents selon le compte 🤷
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires