Uber ou Taxi à 4h du mat'

10
11 octobre 2016
Bonjour,
je n'ai jamais utilisé les services Uber, et je voulais savoir si je pouvais compter sur eux à 4h du matin pour faire un Parc de Sceaux->Orly ?
Il y a environ 10km, vous savez environ combien ca va revenir comme course, j'ai aucune notion, j'ai toujours fait le trajet en transport en commun mais là vu l'heure...
Merci beaucoup pour vos réponses

10 commentaires

hello, pour 25km à 2h du matin c'est environ 25€. Du coup pour 10 km à 4h du mat je penche pour un tarif entre 15 et 20 euros...

Posteur

Merci pour ta réponse.
Tu penses que j'aurais pas de mal à trouver qq'un à cette heure-ci ?

il me semble que le trajet en taxi / uber vers un aéroport est forfaitaire
à vérifier et confirmer

Heetch sinon

11€ par Heetch qu'importe l'heure (donc 4h du matin) qu'importe le nombre de passager entre Parc de Sceaux et l'aéroport d'Orly.

Je valide pour Heetch !

J'ai oublié de mentionner que Heetch n'est ouvert que de 20h à 6h tous les jours (jusqu'à 7h le samedi et dimanche matin).

Ne pas oublier que c'est le service est rendu par un particulier donc pas de notes de frais etc ...

Enfin pour aller à l'aéroport cela fonctionne. Par contre pour obtenir un heetch depuis un aéroport, cela n'est pas possible car Heetch a fait le choix de ne pas servir de transport de personne à partir d'un aéroport.

Voilà pour ces petites informations supplémentaires.

depuis Paris c'est 35 euros pour aller à Orly en Uber

Posteur

Merci pour vos réponses.
J'ai donc pri Uber depuis Parc de Seaux vers Orly, j'ai payé 10.34e (2 personnes), j'ai du attendre entre 2mn et 2mn30. Une belle mercedes est venu nous récup
Au retour, j'ai voulu prendre Uber mais c'était l'anarchie entre les taxis et les gars qui te proposent leurs services de transport, du coups, j'ai pri Orlyval un peu plus cher que Uber et surtout beaucoup plus long.

En effet pour le retour, prendre un UBER est impossible étant donné la guerre que font les taxis qui te dirigent vers leur zone à la con, et les "chauffeurs indépendants"
Le mieux est de prendre "Chauffeur Privé" avec réservation à l'avance et information sur le vol, comme ça il t'attends avec un panneau, et ajuste son taff en fonction des retards prévus à l'avance, le tarif est aussi forfaitaire

Moi j'utilise LeCab pour aller et revenir des aéroports en région parisienne.
Tarif forfaitaire => Pas de surprise au niveau prix, quelque soit l'heure et les conditions de circulation
Connecté à la base des vols pour le retour => le VTC s'adapte si l'heure d'arrivée change. En fait on réserve pour l'horaire atterrissage + X minutes.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte