Ubereats avec la xiaomi m365

7 octobre 2018
Bonjour

J'ai eu l'idée de faire ubereats avec cette trottinette électrique, vu que je suis à Lyon j'utiliserais les transports en commun en complement.

Qu'en pensez vous, est ce que je risque de tuer la trottinette en un mois?

Aussi seconde question, je compte l'acheter sur cdiscount a399 €en 4 fois (je suis étudiant boursier donc pas beaucoup de revenu l'acheter en 4 fois me donne + de pouvoirs d'achat pour ce mois ci)
Informations supplémentaires

30 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de TapTapDiet
    C'est clairement un plan foireux ton truc
  2. Avatar de mikeulkeul
    T’as 400€ à mettre dans une trottinette mais pas dans un vélo? Y’a quelque chose que je comprends pas trop.
    Je ne me rends pas compte des distances que font les livreurs mais comme Allan de suite c’est à l’autonomie que je pense
  3. Avatar de SwiiZe
    Ayz_Ril y a 1 min

    Avec


    Ca va etre tendu entre le temps que tu va passer a attendre le bus et le trafic qu'il doit y avoir, c'est la première fois que j'entend que quelqu'un va utiliser le bus pour uber eats.
    Perso je me contenterai de la m365
  4. Avatar de b2oze
    Tu feras pas long feu sur ubereats en transport. Tu vas te faire flinguer sur les avis pour les durées de livraison et être éjecté de la plate-forme
  5. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    AllanLandstaril y a 6 min

    A voir, mais si tu dépends des transports en commun ça va être compliqué. ^ …A voir, mais si tu dépends des transports en commun ça va être compliqué. ^^


    Bah j'ai vu des gens le faire à pied carrément, je me suis dis que la trotinette pourrait être le juste milieu, car je n'ai ni la place chez moi (le local à vélo est extérieur) ni l'argent pour investir dans un vélo

    .. Puis à Lyon c'est suicidaire un vélo avec tout les vols.. Que d'incivilités (modifié)
  6. Avatar de SwiiZe