Ubereats avec la xiaomi m365

7 octobre 2018
Bonjour

J'ai eu l'idée de faire ubereats avec cette trottinette électrique, vu que je suis à Lyon j'utiliserais les transports en commun en complement.

Qu'en pensez vous, est ce que je risque de tuer la trottinette en un mois?

Aussi seconde question, je compte l'acheter sur cdiscount a399 €en 4 fois (je suis étudiant boursier donc pas beaucoup de revenu l'acheter en 4 fois me donne + de pouvoirs d'achat pour ce mois ci)
Informations supplémentaires

30 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de TapTapDiet
    C'est clairement un plan foireux ton truc
  2. Avatar de mikeulkeul
    T’as 400€ à mettre dans une trottinette mais pas dans un vélo? Y’a quelque chose que je comprends pas trop.
    Je ne me rends pas compte des distances que font les livreurs mais comme Allan de suite c’est à l’autonomie que je pense
  3. Avatar de SwiiZe
    Ayz_Ril y a 1 min

    Avec


    Ca va etre tendu entre le temps que tu va passer a attendre le bus et le trafic qu'il doit y avoir, c'est la première fois que j'entend que quelqu'un va utiliser le bus pour uber eats.
    Perso je me contenterai de la m365
  4. Avatar de b2oze
    Tu feras pas long feu sur ubereats en transport. Tu vas te faire flinguer sur les avis pour les durées de livraison et être éjecté de la plate-forme
  5. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    AllanLandstaril y a 6 min

    A voir, mais si tu dépends des transports en commun ça va être compliqué. ^ …A voir, mais si tu dépends des transports en commun ça va être compliqué. ^^


    Bah j'ai vu des gens le faire à pied carrément, je me suis dis que la trotinette pourrait être le juste milieu, car je n'ai ni la place chez moi (le local à vélo est extérieur) ni l'argent pour investir dans un vélo

    .. Puis à Lyon c'est suicidaire un vélo avec tout les vols.. Que d'incivilités (modifié)
  6. Avatar de SwiiZe
    C'est quoi le problème avec l'autonomie ? Vous allez pas me dire que les gars qui font uber eats font plus de 30km en une soirée régulièrement ?
    Avatar de mactrailer
    Salut je suis livreur ubereat depuis 2 ans a temps plein et en faisant midi et soir je fais en moyenne 150 a 200km par jour !
  7. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    Bah ça a donner que j'ai essayer les Lime à Lyon et que j'ai vu que dans une montée de 3km elle. Perdait 20 km d'autonomie donc j'ai jamais essayer
  8. Avatar de jeanluc.elmalih
    Sachez que livrer en scooter ou voiture est interdit il faut pour ça une capacité de transport leger

    Pour livrer en vélo électrique ou trottinette il faut impératif une assurance dédiée à l activité le déclarer auprès de la plateforme et avoir un contrat de responsabilité civile  (modifié)
    Avatar de Duppy7
    Bonjour, vous êtes chez quelle assurance ? Car je galère un petit peu à trouver une assurance pour trottinette électrique à usage pro.. : /
  9. Avatar de AllanLandstar
    Je ne pense pas mais le souci va être l'autonomie et combien tu vas gagner. ^^"
  10. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    AllanLandstar07/10/2018 09:57

    Je ne pense pas mais le souci va être l'autonomie et combien tu vas …Je ne pense pas mais le souci va être l'autonomie et combien tu vas gagner. ^^"

    Je comptais faire 50% du trajet au pied, l'électrique étant surtout pour les pentes quand je ne prendrais pas le bus
    Avatar de jeanluc.elmalih
    Tu vas te fatigué et perdre de l argent 
  11. Avatar de AllanLandstar
    Ayz_R07/10/2018 10:00

    Je comptais faire 50% du trajet au pied, l'électrique étant surtout pour l …Je comptais faire 50% du trajet au pied, l'électrique étant surtout pour les pentes quand je ne prendrais pas le bus


    A voir, mais si tu dépends des transports en commun ça va être compliqué. ^^
    Avatar de jeanluc.elmalih
    Bonsoir les transports en commun sont rentables pour juste t emener de ton domicile jus q a un point b ou il y a de la livraison 
  12. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    Ah et aussi je rajoute que j'ai un abonnement que je prend dans tout les cas chaque mois, qui me coûte 18€ par mois, et j'ai avec ça un accès illimité au transport ^^ (modifié)
  13. Avatar de C3dric
    Surtout que je te souhaite bonne chance si tu comptes t'en servir en poussant avec tes pieds, parce qu'elle pas faite pour s'en servir en mode "classique".
  14. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    mikeulkeulil y a 14 min

    T’as 400€ à mettre dans une trottinette mais pas dans un vélo? Y’a quelque …T’as 400€ à mettre dans une trottinette mais pas dans un vélo? Y’a quelque chose que je comprends pas trop. Je ne me rends pas compte des distances que font les livreurs mais comme Allan de suite c’est à l’autonomie que je pense


    Pour 400€ t'as un vélo juste moyen, et surtout je ne peux pas le mettre chez moi, obligé de le mettre dans le "local velo" qui est en extérieur, et n'importe qui peut me le voler du coup même avec un antivol en U (et crois moi que y'en a eu des vols, même de scooter, parce que la nuit c'est pas surveiller donc hyper simple de voler) et le vélo je ne peux pas le mettre dans mon 18m²


    Justement oui l'autonomie et l'usure c'est le principal problème, je ne sais pas combien de km une session fait, 30/40 j'imagine, en prenant en compte que je ferais la plupart du trajet en métro bus tram suivant la rapidité (à ce niveau là je connais ma ville par cœur je sais quel itinéraire est le plus rapide etc)
  15. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    SwiiZe07/10/2018 11:52

    C'est quoi le problème avec l'autonomie ? Vous allez pas me dire que les …C'est quoi le problème avec l'autonomie ? Vous allez pas me dire que les gars qui font uber eats font plus de 30km en une soirée régulièrement ?


    Je sais pas, mais il faut compter aussi le fait que je vais beaucoup utiliser les transport
  16. Avatar de SwiiZe
    Ayz_R07/10/2018 11:53

    Je sais pas, mais il faut compter aussi le fait que je vais beaucoup …Je sais pas, mais il faut compter aussi le fait que je vais beaucoup utiliser les transport


    Les transports hors ubereats ou avec ?
  17. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    SwiiZe07/10/2018 11:55

    Les transports hors ubereats ou avec ?


    Avec
  18. Avatar de Ayz_R
    Auteur(e)
    Si l'attente est trop longue je peux go en trotinette si c'est plus rapide et inversement
  19. Avatar de Tcharly
    Check la trottinette ES2 aussi, les deux trottinettes ont des avantages et des défauts donc choisis celle en fonction de tes besoins.
  20. Avatar de Gryzounours
    Il n'a rien à perdre à essayer.
  21. Avatar de Chrissdea
    Alors sa a donner quoi?
  22. Avatar de Michou44
    yes je suis curieux aussi
  23. Avatar de jeanluc.elmalih
    Bonsoir monsieur dames j ai une xiaomi m365 pro je travail pour Deliveroo et Stuart ça fai 1 an et demi la trottinette me permet de faire 40 km je la prend tôt le matin jusqu’à 6h je la met en charge entre temps je fait ma sieste je la charge je commence les livraisons de 12h à 14h à proximité de mon secteur géographique ensuite je la remet en charge jusqu’à 18h et l après midi j utilise mon vélo pour Stuart courses à domicile je rentre me repose jusqu’à 20 h et je reprends m trottinette électrique jusqu’à 22h je réalise touts les mois 2800 euros toutes charges déduites bonne soirée à vous jean Luc.
  24. Avatar de jeanluc.elmalih
    De cette manière toutes mes courses sont livrées en moins de 10 minutes les clients ravis et bide pourboires 
  25. Avatar de Duppy7
    Bonjour, (désolé pour le déterrage du post) vous êtes chez quelle assurance ? Car je galère un petit peu à trouver une assurance pour trottinette électrique à usage pro.. : /
Avatar de
Marchands populaires