7 octobre 2018
Bonjour
J'ai eu l'idée de faire ubereats avec cette trottinette électrique, vu que je suis à Lyon j'utiliserais les transports en commun en complement.
Qu'en pensez vous, est ce que je risque de tuer la trottinette en un mois?
Aussi seconde question, je compte l'acheter sur cdiscount a399 €en 4 fois (je suis étudiant boursier donc pas beaucoup de revenu l'acheter en 4 fois me donne + de pouvoirs d'achat pour ce mois ci)
J'ai eu l'idée de faire ubereats avec cette trottinette électrique, vu que je suis à Lyon j'utiliserais les transports en commun en complement.
Qu'en pensez vous, est ce que je risque de tuer la trottinette en un mois?
Aussi seconde question, je compte l'acheter sur cdiscount a399 €en 4 fois (je suis étudiant boursier donc pas beaucoup de revenu l'acheter en 4 fois me donne + de pouvoirs d'achat pour ce mois ci)
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
30 commentaires
triés parJe ne me rends pas compte des distances que font les livreurs mais comme Allan de suite c’est à l’autonomie que je pense
Ca va etre tendu entre le temps que tu va passer a attendre le bus et le trafic qu'il doit y avoir, c'est la première fois que j'entend que quelqu'un va utiliser le bus pour uber eats.
Perso je me contenterai de la m365
Bah j'ai vu des gens le faire à pied carrément, je me suis dis que la trotinette pourrait être le juste milieu, car je n'ai ni la place chez moi (le local à vélo est extérieur) ni l'argent pour investir dans un vélo
.. Puis à Lyon c'est suicidaire un vélo avec tout les vols.. Que d'incivilités (modifié)
Pour livrer en vélo électrique ou trottinette il faut impératif une assurance dédiée à l activité le déclarer auprès de la plateforme et avoir un contrat de responsabilité civile (modifié)
A voir, mais si tu dépends des transports en commun ça va être compliqué. ^^
Pour 400€ t'as un vélo juste moyen, et surtout je ne peux pas le mettre chez moi, obligé de le mettre dans le "local velo" qui est en extérieur, et n'importe qui peut me le voler du coup même avec un antivol en U (et crois moi que y'en a eu des vols, même de scooter, parce que la nuit c'est pas surveiller donc hyper simple de voler) et le vélo je ne peux pas le mettre dans mon 18m²
Justement oui l'autonomie et l'usure c'est le principal problème, je ne sais pas combien de km une session fait, 30/40 j'imagine, en prenant en compte que je ferais la plupart du trajet en métro bus tram suivant la rapidité (à ce niveau là je connais ma ville par cœur je sais quel itinéraire est le plus rapide etc)
Je sais pas, mais il faut compter aussi le fait que je vais beaucoup utiliser les transport
Les transports hors ubereats ou avec ?
Avec