7 octobre 2018
Bonjour
J'ai eu l'idée de faire ubereats avec cette trottinette électrique, vu que je suis à Lyon j'utiliserais les transports en commun en complement.
Qu'en pensez vous, est ce que je risque de tuer la trottinette en un mois?
Aussi seconde question, je compte l'acheter sur cdiscount a399 €en 4 fois (je suis étudiant boursier donc pas beaucoup de revenu l'acheter en 4 fois me donne + de pouvoirs d'achat pour ce mois ci)
J'ai eu l'idée de faire ubereats avec cette trottinette électrique, vu que je suis à Lyon j'utiliserais les transports en commun en complement.
Qu'en pensez vous, est ce que je risque de tuer la trottinette en un mois?
Aussi seconde question, je compte l'acheter sur cdiscount a399 €en 4 fois (je suis étudiant boursier donc pas beaucoup de revenu l'acheter en 4 fois me donne + de pouvoirs d'achat pour ce mois ci)
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
30 commentaires
triés parJe ne me rends pas compte des distances que font les livreurs mais comme Allan de suite c’est à l’autonomie que je pense
Ca va etre tendu entre le temps que tu va passer a attendre le bus et le trafic qu'il doit y avoir, c'est la première fois que j'entend que quelqu'un va utiliser le bus pour uber eats.
Perso je me contenterai de la m365
Bah j'ai vu des gens le faire à pied carrément, je me suis dis que la trotinette pourrait être le juste milieu, car je n'ai ni la place chez moi (le local à vélo est extérieur) ni l'argent pour investir dans un vélo
.. Puis à Lyon c'est suicidaire un vélo avec tout les vols.. Que d'incivilités (modifié)
Pour livrer en vélo électrique ou trottinette il faut impératif une assurance dédiée à l activité le déclarer auprès de la plateforme et avoir un contrat de responsabilité civile (modifié)
A voir, mais si tu dépends des transports en commun ça va être compliqué. ^^