UberEats ban de téléphone (je parle pas du numéro)!!?

16
9 septembre
Hello, quand j'essaie de créer un nouveau compte, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "nous ne pouvons pas créer de compte pour vous actuellement" un truc comme ça. J'ai essayé avec différent numéro (puce sur autre tel) et même soucis.

J'ai créé 2 comptes récemment avec ce smartphone. J'ai pensé que l'erreur venait car je n'étais pas à jour mais avec la dernière version c'est pareil.. J'ai fais des recherches mais rien trouvé à ce sujet. Pas de soucis avec un autre tel.. Bizarre, non?!
Informations supplémentaires

Groupes

16 commentaires
En gros tu as crée plusieurs comptes pour profiter plusieurs fois de la réduction nouveau client ?
Oui, mais pas 50 (comme certains), juste 2-3 ^^ Petite précision pour dire que j'ai pas vraiment abusé. Puis sur mon autre smartphone, pas de soucis bizarrement..
La fois de trop alors
bzob09/09/2019 12:34

Oui, mais pas 50 (comme certains), juste 2-3 ^^ Petite précision pour dire …Oui, mais pas 50 (comme certains), juste 2-3 ^^ Petite précision pour dire que j'ai pas vraiment abusé. Puis sur mon autre smartphone, pas de soucis bizarrement..

ba tu gruge, faut pas s'étonner de se faire bannir ...
J’ai essayé de me créer un compte (pour la première fois) ce week-end et impossible de valider mes deux cartes bancaires (message comme quoi mes banques refusent le payement ubereats).

je dirai que ubereats à peut être un problème technique
albebert09/09/2019 13:01

ba tu gruge, faut pas s'étonner de se faire bannir ...

Il a pas fraudé le fisc hein
bibouhr09/09/2019 16:04

hum et c'est quoi le rapport ?

il joue il perds, faut pas s'étonner !

c'est comme pleurer par ce qu'on perds sont permis alors qu'on roulais à 200 ... tu joue tu perds t'assume
bibouhr09/09/2019 16:04

sa reste quand méme une fraude. il a fraudé, sont tel et banni, je vois rien d'anormal dans l'histoire.
christodu5909/09/2019 18:00

sa reste quand méme une fraude. il a fraudé, sont tel et banni, je vois r …sa reste quand méme une fraude. il a fraudé, sont tel et banni, je vois rien d'anormal dans l'histoire.

Frauder mdrr . Il a filouté lol. Nan mais il dit que ça fonctionne avec un autre téléphone ( l' appareil " )
bibouhr09/09/2019 18:41

Frauder mdrr . Il a filouté lol. Nan mais il dit que ça fonctionne avec un …Frauder mdrr . Il a filouté lol. Nan mais il dit que ça fonctionne avec un autre téléphone ( l' appareil " )

et si c'est bien une fraude, je t'invite a aller voir la définition d'une fraude
Ok Les petits shérifs, j'ai fraudé, je suis un criminel, bouhh! Voilà, vous pouvez dégagé. Le topic a été créé car je me pose une question. On est très nombreux à faire cette manip

D'où ma surprise de ne pas trouver de personne en prlant. Seule une personne dans le même cas est censé répondre. Gardez votre free-shit post pour un autre topic! Thanks for nothing
dans ton message initial tu fait l'étonner, hors après on t'explique la raison. Que tu soit comptant ou pas, c'est cette raison, et il n'y a rien a faire pour te débannir de la fraude. beaucoup ou pas, sa ne change rien, juste qu'il passe entre les maille du filet, et le jour ou il seront banni il vont pleurer comme toi. c'est comme se qui fraude le retour avec amazon et qui aprés rale d'étre banni sur amazon et de ne plus pouvoir faire de commande (car amazon banni tout : l'ip, l'adresse, la carte de paiement,etc ...)

PS : ensuite tu est sur un forum publique, donc un lieu démocratique et libre et donc tout le monde a le droit d'intéragir.
bzob09/09/2019 21:58

Ok Les petits shérifs, j'ai fraudé, je suis un criminel, bouhh! Voilà, vo …Ok Les petits shérifs, j'ai fraudé, je suis un criminel, bouhh! Voilà, vous pouvez dégagé. Le topic a été créé car je me pose une question. On est très nombreux à faire cette manip D'où ma surprise de ne pas trouver de personne en prlant. Seule une personne dans le même cas est censé répondre. Gardez votre free-shit post pour un autre topic! Thanks for nothing

"free-shit post"

Je n'avais jamais lu cela auparavant hihi.
bzob09/09/2019 21:58

Ok Les petits shérifs, j'ai fraudé, je suis un criminel, bouhh! Voilà, vo …Ok Les petits shérifs, j'ai fraudé, je suis un criminel, bouhh! Voilà, vous pouvez dégagé. Le topic a été créé car je me pose une question. On est très nombreux à faire cette manip D'où ma surprise de ne pas trouver de personne en prlant. Seule une personne dans le même cas est censé répondre. Gardez votre free-shit post pour un autre topic! Thanks for nothing

ouoins ouains, moi je me suis fait bannir mon compte psn avec 200€ de jeux dessus à cause de ma ps3 hack.

je suis pas venu pleurer ... j'ai jouer (beaucoup à la ps3 cracker) j'ai perdu, j'ai refais un compte (et un compte paypal au passage car ils le bloque aussi)
christodu5910/09/2019 00:41

dans ton message initial tu fait l'étonner, hors après on t'explique la r …dans ton message initial tu fait l'étonner, hors après on t'explique la raison. Que tu soit comptant ou pas, c'est cette raison, et il n'y a rien a faire pour te débannir de la fraude. beaucoup ou pas, sa ne change rien, juste qu'il passe entre les maille du filet, et le jour ou il seront banni il vont pleurer comme toi. c'est comme se qui fraude le retour avec amazon et qui aprés rale d'étre banni sur amazon et de ne plus pouvoir faire de commande (car amazon banni tout : l'ip, l'adresse, la carte de paiement,etc ...)PS : ensuite tu est sur un forum publique, donc un lieu démocratique et libre et donc tout le monde a le droit d'intéragir.

Surtout les sherrif p*.. Ou j'ai pleuré? Ou j'ai fais l'étonné? Gros malin va!
Le numéro utilisé sur ce compte ou j'ai rencontré un soucis est "vieux" : c'est une sim lyca qui a du trainé longtemps au tabac car c'est .. un 06! Un nouveau numéro en 06, ça fais des années que c'est devenu impossible.. Peut-être que ce numéro a été utilisé par un profiteur juste avant d'être remis en dispo sur le réseau.. A voir avec un nouveau 07 donc!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions