8 février 2023
Bouygues a annoncé une augmentation de 2€ sur mon forfait "à vie" qui était déjà passé de 5€ à 12€. Le nouveau tarif sera de 14€ par mois.
J'ai donc fait des recherches pour trouver moins cher ailleurs et j'ai remarqué qu'il y avait un grand vide entre les forfaits 200Mo et 15Go. Il s'agit d'une pratique commercial pour vous faire prendre un forfait avec beaucoup de Go impossible à reporter sur la prochaine facture que peu de gens utilisent entièrement. Cette pratique consiste à vous faire croire que son prix est justifié avec beaucoup de Go.
Heureusement avec l'arrivée des eSIM la France ne peut plus imposer leur tarifs.
Je vous présente donc cette eSIM data 5G de Ubigi avec 24 Go par an (2 Go / mois) pour seulement 34.20€ par an après réduction. Cela revient à 2.85€ les 2Go / mois.
Idéal a coupler avec une puce Lycamobile ou Free à 2€ pour les appels et SMS si vous en avez besoin.
J'ai donc fait des recherches pour trouver moins cher ailleurs et j'ai remarqué qu'il y avait un grand vide entre les forfaits 200Mo et 15Go. Il s'agit d'une pratique commercial pour vous faire prendre un forfait avec beaucoup de Go impossible à reporter sur la prochaine facture que peu de gens utilisent entièrement. Cette pratique consiste à vous faire croire que son prix est justifié avec beaucoup de Go.
Heureusement avec l'arrivée des eSIM la France ne peut plus imposer leur tarifs.
Je vous présente donc cette eSIM data 5G de Ubigi avec 24 Go par an (2 Go / mois) pour seulement 34.20€ par an après réduction. Cela revient à 2.85€ les 2Go / mois.
Idéal a coupler avec une puce Lycamobile ou Free à 2€ pour les appels et SMS si vous en avez besoin.
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
4 commentaires
triés parIntéressant, merci pour l'info !
J'ai toujours pris ce genre de forfait, dans mon cas RED et sosh car Bouygues ne passe pas chez moi. A la moindre augmentation et meme de 2€, je change et je vais voir ailleurs. Du coup, oui j'ai du changer de forfait 5 fois en 10 ans, mais toujours à moins de 5€. (Il faut effectivement compter 10€ de sim).
Aujourd'hui je suis à 4€90 chez Syma mobile pour 20go (réseau SFR). Et un forfait de 1,90€ 1go et 4h d'appel pour un usage pro. (Reseau orange).
Malheureusement forfaits disparus du site depuis l'inflation. (modifié)