[Ubisoft] Trackmania Starter Pack gratuit

4
1 juillet
L'incroyable jeu Trackmania Starter Pack Edition est gratuit sur Uplay.

Description du jeu :

Contrairement aux autres jeux de courses, dans TrackMania sur PC, seuls les meilleurs temps comptent, dans des circuits farfelus que vous aussi, vous pouvez créer. Vous ne pouvez pas envoyer vos concurrents dans le décor, seul notre niveau de conduite et notre expérience fait la différence. Loopings, virages serrés, rampes d'accélération... De nombreux éléments vous permettent de construire une infinité de circuits que vous pouvez ensuite échanger avec vos amis.
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Salut, pas accepté en deal ?
Vraiment déçu de la part d’ubisoft ! Partitionner un jeu pour le verrouiller derrière des abonnements, quel cupidité... Jamais je n’aurai penser voir un tel vice chez eux.
Je suis fan de Trackmania, mais je ne m’abaisserai pas à ce genre de pratiques pour y jouer. Idem concernant cette démo glorifiée.
Si c’était un deal, j’aurais non pas mis -1 pour toi mais comme boycotte vis à vis de cette pratique gâchant un jeu si sympathique

Tu aimes créer des circuits (fonction de base d’un trackmania) : Il faut s’abonner !

Tu aimes jouer compétitif (gameplay de base d’un trackmania) : Il faut s’abonner aussi !

Tu aimes personnaliser ta voiture (fonction de base d’un trackmania) : Il faut prendre un abonnement plus chère !

C’est pas digne d’Ubisoft !

29625054.jpg
Édité par "A.Naltet" 1 juillet
Taloula01/07/2020 21:13

Salut, pas accepté en deal ?

Non car offre permanente
Il est sur Epic Games aussi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions