ulephone power 6

4
18 juin
je cherche des avis sur ce tel
il a une rgrosse batterie , le nfc, galileo ( c'est ce que je recherche)
et il est pas trop cher
qu'en pensez vous?

la photo je m'en fiche un peu, c'est pas ma priorité

ulefone.com/pro…tml
kimovil.com/fr/…r-6
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Je déconseille, processeur mediatek et suivi des mise à jours non existant
merci du retour mais autant je suis d'accord pour l'absence des maj, mais par contre j’ai comparé ce proc avec deux snap( 660 et 712 et il parait pas ridicule.....
versus.com/fr/…712

et que ce soit une bete de course n'est pas ce que je recherche, je recherche un bon rapport qualité prix en dessous de 150€ avec galileo, nfc, grosse batterie

j'ia toujours eu des redmi note depuis le 1er mais ils commencent à me gonfler xiaomi avec leurs pubs ( que j’ai désactivé) et pour avoir galileo et nfc, faut monter dans la gamme mi, et c'est plus le meme prix.... c'est sur c'est le top mais je veux pas mettre 300 roros dans un tel...
Édité par "Patoucastor" 18 juin
Je me base sur le Power 3 que j'ai acheté l'année dernière, le mediatek est plus énergivore mais c'est compensé par la grosse batterie, la batterie draine même en standby. Le petit haut parleur du haut pour téléphoner à laché après 1 ans.
Il y avait également une promesse d'upgrader vers Android 8 sur leur site qui as complètement disparu, bref cette marque c'est vraiment de la merde à mon avis.
Édité par "Testlol" 19 juin
Bon bah OK merci, ils vont se le garder alors lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions