Ultra-Portable

2
22 janvier
Bonjour,
Je cherche un ultra-portable avec une bonne autonomie, le plus léger possible et petit possible(faut que ça reste pas trop petit non plus ^^’). Il serait dédié aux études mais aussi a regarder des séries !(donc une belle qualité d’écran est recherché) ET aussi uniquement à 1 seul et unique jeu qui est suspens.....................League of legends!(très optimisé comme jeu donc cela demande vraiment pas grand chose). J’aimerai avoir un bon i7 afin que l’ordi tourne bien en général. Pour le reste, je n’ai pas de spécification. Pas vraiment de budget tant que ça reste dans le raisonnable. Voilà ce sera tout! Merci par avance de votre aide !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
Regarde du côté des Dell xps 13, il y a énormément d'offres en ce moment et ça pourrait largement faire l'affaire. C'est une très bonne machine
J'observe cependant que certaines de tes demandes sont incompatibles : un I7 et une bonne autonomie ne vont généralement pas de pair. En outre un i5 est largement suffisant pour jouer à LoL
Thibault_DaKing25/01/2020 17:42

Regarde du côté des Dell xps 13, il y a énormément d'offres en ce moment et …Regarde du côté des Dell xps 13, il y a énormément d'offres en ce moment et ça pourrait largement faire l'affaire. C'est une très bonne machine J'observe cependant que certaines de tes demandes sont incompatibles : un I7 et une bonne autonomie ne vont généralement pas de pair. En outre un i5 est largement suffisant pour jouer à LoL

C’est un pc surtt pour bosser, je voulais un i7 pour que l’ordi tourne bien en general, pas pour LoL
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires