ultraportable bon rapport qualité prix

5
24 juin
Bonjour,

Je cherche un pc portable ultra slim pour du traitement de texte, de la navigation web et regarder des films (netflix). L'objectif est de le transporter facilement pour m'en servir en déplacement, dans un café, dans un parc (etc..) et qu'il se lance vite quand j'en ai besoin !

Mon budget et de 350 euros environ.

Voici les deux modèles que j'ai sélectionnés pour le moment (affichés à 400 euros pour le moment soit un peu au-dessus de mon budget, en espérant qu'il y ait des réducs lors des soldes...) :

rueducommerce.fr/pro…RDC

rueducommerce.fr/pro…029

Qu'en pensez vous ?
Dans cette gamme de prix y-a-t-il d'autres modèles que je devrais considérer ?

merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Je t'aurais bien redirigé vers la Microsoft Surface Go avec clavier (la version sans clavier est ici sur Amazon : amazon.fr/Mic…X96)
merci pour vos réponses

l'Acerswift est fanless et a une autonomie plus longue : plus de dix heure, contre six heures pour le vivabook. Du coup je pense me tourner vers l'acer
willf7125/06/2019 07:43

merci pour vos réponsesl'Acerswift est fanless et a une autonomie plus …merci pour vos réponsesl'Acerswift est fanless et a une autonomie plus longue : plus de dix heure, contre six heures pour le vivabook. Du coup je pense me tourner vers l'acer

Pour en avoir offert un à ma dulcinée, cet Acer Swift est une vraie tuerie en puissance (14" en I5-8265 de tête), en autonomie et est vraiment très bien fini, c'est effectivement un excellent choix ! (mais je ne connais et donc ne peux comparer avec les autres portables cités)...
Salut, est-ce que vous pourriez venir m'aider 2 min svp ?
dealabs.com/dis…749
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions