Un autre vieux alors...

10
20 juillet 2012
Je rejoins Antony dans le clan des croulants puisque j'ai 7x5 ans. :P
J'ai découvert le site je ne sais plus du tout comment... Un commentaire quelque part.
Je trouve le concept sympa. J'ai tenté un deal avec le bug Pixmania. Mais j'ai perdu

Sinon dans la vie je suis dans l'informatique (chef de service dans une collectivité), donc j'en mange toute la journée et la nuit aussi.
Je fais du développement à mes heures perdues. J'ai débuté en Assembleur avec NASM au milieu des années 90 (je zappe le BASIC dans les années 85 sur CPC6128) pour passer à Delphi puis récemment C#.
Mais je préfère quand même largement PHP/MySQL.
Je développe des sites pour le fun. Mon dernier projet en cours est un site de gestion de CD/DVD/Vinyles/K7 étant un collectionneur assez compulsif sur certains groupes : Iron Maiden, Feeder, Therion entre autres. B)
Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection culminant à environ 1100 DVD et 240 BluRay. D'où le fait que j'aime les bons deals

10 commentaires

Admin

Merci pour ta présentation !

Encore un informaticien ^^.
BruceFeuillette

J'ai débuté en Assembleur avec NASM au milieu des années 90

L'assembleur c'est le pire langage du monde après le lisp ^^.
BruceFeuillette

Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection … Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection culminant à environ 1100 DVD et 240 BluRay.

:o:o:o J'ai 3 blu-ray .

Posteur

adealistrateur

Merci pour ta présentation !L'assembleur c'est le pire langage du monde … Merci pour ta présentation !L'assembleur c'est le pire langage du monde après le lisp ^^.

Bouah !
Tu rigoles !
Un bloc-notes, un compileur, une doc de 1500 pages sur l'API Win32 et ça roule !
Pas la peine de comprendre le fonctionnement de tous les éditeurs WYSIWYG qu'on nous met dans les pattes, même si j'admets que c'est moins fastidieux pour la partie graphique. ^^

Admin

Lol, j'ai eu 2/3 cours dessus, c'était l'horreur ^^. Mais j'avoue que quand on doit connaitre le langage parfaitement on doit aimer c'est comme tout ;).

Welcome !

Par-contre "Je rejoins Antony dans le clan des croulants puisque j'ai 7x5 ans", WHAT THE FUCK ?!

Je suis un jeun's moi !

Admin

Bienvenue ! Merci pour ta présentation, tu confirmes ce que je dis depuis ce matin : il y a pas mal de trentenaires sur le site ^^.

Le deal de Pixmania c'était pas le meilleur pour commencer lol !

BruceFeuillette

Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection … Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection culminant à environ 1100 DVD et 240 BluRay. D'où le fait que j'aime les bons deals

On veut voir ça en photo !!

Posteur

Je me suis planté, c'est Coubi64.
Pour les photos, il faut que j'en refasse, celles que j'ai sont trop vieilles.
Il faut imaginer 2 bibliothèques pleines à craquer avec 2 épaisseurs et des BR posé en travers.
Et sur une table à côté...
Ma liste est consultable ici : invelos.com/dvd…naz

Admin

Ok pour les photos, de toute façon c'est pas du tout pressé ^^. J'imagine bien que ça doit te prendre trop de place, rien que ta liste donne le tournis !

rhoalal ... l'assembleur, ses piles, ses push.... que de souvenirs (mais alors vraiment juste des souvenirs hein XD)
je vois qu'il y a donc encore plus vieux que moi qui n'ai "que" 6x5 ans

Question : y a t il des personnes sur ce forum qui ne soit pas informaticien ?? (je crois avoir vu un infirmier mais c tout non?)
Question Blu-ray....euh... j'en ai aucun, c'est grave docteur ? (j'ai dit "c'est" j'ai pas dit "ca ce" !)

Admin

HenryRonan

Question : y a t il des personnes sur ce forum qui ne soit pas … Question : y a t il des personnes sur ce forum qui ne soit pas informaticien ?? (je crois avoir vu un infirmier mais c tout non?)Question Blu-ray....euh... j'en ai aucun, c'est grave docteur ? (j'ai dit "c'est" j'ai pas dit "ca ce" !)

Justement je me posais la même question ! ^^
(Mais moi même je ne suis pas dans l'informatique, donc ça fait une personne de plus qui n'est pas informaticien :D)

HenryRonan

Question : y a t il des personnes sur ce forum qui ne soit pas … Question : y a t il des personnes sur ce forum qui ne soit pas informaticien ?? (je crois avoir vu un infirmier mais c tout non?)

Quoi, comment ça ? Il existe d'autres domaines que l'informatique ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions