Un avis sur le site de revente Youzd.fr ?

24 août 2022
Hello,

Vous savez si c'est un site fiable ? Sur les prix de télévision par exemple.
Je cherche aussi un fauteuil confortable pour aller avec, j'aime bien fatboy mais bon il y en a peut-être d'autres bien.

Merci à vous
Informations supplémentaires

Catégories

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de saintsylar1
    saintsylar1 Auteur(e)
    Tiens je connaissais pas ces sites. Trustpilot de nom. Pour une télévision ça ou Leboncoin ça se tente ? J'ai toujours acheté neuf mais je n'ai aucune idée des prix à moins de comparer avec le prix neuf de la télévision.
  2. Avatar de pelocheprod_
    pelocheprod_
    Je suis vraiment en colère, j’ai acheté un lave-linge à induction sur votre plate-forme, dès la première utilisation (j’ai tardé à la brancher car le tuyau ne correspondait pas) le linge est ressorti taché par une espèce de cambouis gris, incrusté sur les pourtours du tambour et ce dernier commençait à cogner... j’ai utilisé du bicarbonate de l’acide citrique pour nettoyer, mais le bruit de cognements n’a fait que s’accentuer pour devenir insupportable, j’ai contacté votre support et l’on m’a répondu que dans le cas d’un vendeur tiers, je n’avais que quelques jours pour faire jouer votre pseudo garantie... donc je me retrouve avec une machine bonne pour la poubelle, c’est used (usé) que vous devriez rebaptiser votre site, en tout cas je vais pas vous faire de pub, bien au contraire, une véritable escroquerie, de la part du vendeur, mais sous votre supervision 😡😡😡😡😡
Discussions
Marchands populaires