Un avis sur Reezocar ?

15
23 août 2017
Hello, qui a eu déjà à faire à eux ? sérieux ? etc.... merci
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
J'en avais entendu parlé sur BFM Business donc ça semblait sérieux et l'idée me paraissait bonne. Après en pratique je ne sais pas.
Ouais par contre ils ne garantissenet pas la voiture.
Le concept me plait, après j'attends des retours
Par contre ça sent les avis acheté sur google.

La plupart des comptes n'ont qu'une contribution. et bizarrement sur reezocar.
C'est pour cela que l'avis des gens d'ici est appréciable.
Pas d'autre avis ?
Bonjour
je vous déconseille fortement REEZOCAR dégoûté et déçu ils viennent de me soulagé de la somme de 469 euro
Mon expérience avec REEZOCAR
Après avoir repéré un véhicule qui m'intéresse en hollande , j'ai plusieurs échanges téléphoniques très cordiaux avec reezocar. Ils me garantissent plusieurs informations sur le véhicule puisqu'ils ont pris contact avec le vendeur (très bon état, carnet d'entretien à jour juste 2 propriétaires ). Le véhicule semblant parfait, ils me proposent de lancer une expertise du véhicule, qui sera très précise, complète et traduite ; coût de l'expertise 349 euro à cela se rajoute 120 euro pour l'investigation que j'ai pas demandé mais bon je suis la bonne poire qui fais trop confiance au gens donc un total de 469 euro
Une semaine après je reçois le rapport de l'expert rien à voir avec ce qu'ils m'ont dit au téléphone le véhicule n'as même pas de contrôle technique à jour avec des nombreux défauts bref une poubelle à déconseillé par l'expert même ; si j'avais su que le véhicule n'avait même pas de contrôle technique ni de carnet d'entretien à jour avec 4 propriétaires au lieu des 2 annoncées au téléphone par REEZOCAR j'aurai jamais fais un versement de 469 euro pour une poubelle conseillé par le même REEZOCAR .
Moralité j'aurai dû écouté les gens sur ce forum et me passé des services de REEZOCAR qui m'as extorqué la somme de 469 euro
faites passer l'infos au maximum et sachez que la priorité chez REEZOCAR ce de vous poussez à prendre des packs expertise et investigation pour vous retrouver à la fin avec un rapports d'expertise négatif et ce tout benef pour eux .
C est nul leur concept,c est à eux de payer l expertise
Une grande partie des annonces qui paraissent sur le site de Reezocar sont obsolètes, juste histoire d'attirer le "pigeon" avec des occasions trop belles pour être vraies (cliquez sur le lien vers le site de diffusion et vous constaterez que l'annonce n'est plus en ligne, revenez 15 jours après l'annonce est toujours sur le site Reezocar).
Après votre inscription, votre "conseiller" (qui vous a soit disant donné sa ligne directe) vous expliquera que pour aller plus en avant et ne pas laisser passer cette opportunité, vous devez régler le Pack Eco à 495 € (accompagnement, inspection, garantie 3 mois) pour qu'il puisse se renseigner au plus vite sur cette voiture.
Vous recevez dans la foulée un lien de paiement à valider au plus vite.
Règlement effectué, il devient beaucoup plus difficile d'entrer en contact avec votre conseiller (malgré la ligne directe), vous tombez sur un standard qui prend le message et vous promet un rappel rapidement, rappel que vous attendrez bien longtemps...
Avant la fin des 14 jours de droit de rétractation que vous autorise la Loi, j'adresse donc un courrier en recommandé pour demander le remboursement intégral des sommes versées.
Je reçois en retour un remboursement de 387 € sur les 495 € payés, Reezocar considérant que le service Accompagnement (à 99 € hors pack, en formule à la carte) a été réalisé !
Je précise qu'aucune offre de véhicule ne m'a été faite et que malgré de nombreuses relances téléphoniques, mon conseiller est resté injoignable.
Au final, fuyez cette société, il existe des mandataires indépendants bien plus sérieux.
P.S.: pour les plus curieux, je tiens à votre disposition des captures d'écran pour valider ces propos.
Hello,

Pas de dealabiens actifs pour nous donner leur avis ?
Non pas que je sois méfiant (mais en fait si), mais des personnes qui s'inscrivent uniquement pour donner un avis négatif, je m'en méfie au moins autant que ceux qui le font pour donner un avis positif.
sylvain.bonnot12/02/2019 04:54

Une grande partie des annonces qui paraissent sur le site de Reezocar sont …Une grande partie des annonces qui paraissent sur le site de Reezocar sont obsolètes, juste histoire d'attirer le "pigeon" avec des occasions trop belles pour être vraies (cliquez sur le lien vers le site de diffusion et vous constaterez que l'annonce n'est plus en ligne, revenez 15 jours après l'annonce est toujours sur le site Reezocar).Après votre inscription, votre "conseiller" (qui vous a soit disant donné sa ligne directe) vous expliquera que pour aller plus en avant et ne pas laisser passer cette opportunité, vous devez régler le Pack Eco à 495 € (accompagnement, inspection, garantie 3 mois) pour qu'il puisse se renseigner au plus vite sur cette voiture.Vous recevez dans la foulée un lien de paiement à valider au plus vite.Règlement effectué, il devient beaucoup plus difficile d'entrer en contact avec votre conseiller (malgré la ligne directe), vous tombez sur un standard qui prend le message et vous promet un rappel rapidement, rappel que vous attendrez bien longtemps...Avant la fin des 14 jours de droit de rétractation que vous autorise la Loi, j'adresse donc un courrier en recommandé pour demander le remboursement intégral des sommes versées.Je reçois en retour un remboursement de 387 € sur les 495 € payés, Reezocar considérant que le service Accompagnement (à 99 € hors pack, en formule à la carte) a été réalisé !Je précise qu'aucune offre de véhicule ne m'a été faite et que malgré de nombreuses relances téléphoniques, mon conseiller est resté injoignable.Au final, fuyez cette société, il existe des mandataires indépendants bien plus sérieux.P.S.: pour les plus curieux, je tiens à votre disposition des captures d'écran pour valider ces propos.

Bonjour M.Bonnot,
Nous avons actuellement 6 millions d'annonces sur reezocar.com. Nous faisons le maximum pour améliorer le système de synchronisation des annonces sur notre site dans le but de nous rapprocher le plus possible du marché en temps réel. Chaque semaine, nous renouvelons ainsi plus de 2 millions d'annonces.

Concernant le second point que vous évoquez, sachez que le conseiller reezocar est là pour vous accompagner tout au long de votre projet automobile. De ce fait, il vous a proposé un pack comprenant l'inspection et la garantie afin de vérifier le bon état du véhicule et vous apporter une sécurité supplémentaire en cas de problème (garantie pièces et main d'oeuvre, pas d'avance de frais, assistance dépannage 0 km en cas de panne mécanique.)
En aucun cas il ne s'agit d'une obligation et vous êtes libre d'accepter ou d'opter pour un service à la carte.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de communication dont vous parlez, le conseiller qui s'occupait de votre projet est tombé malade. En temps normal nous veillons à transmettre aux équipes commerciales les dossiers de nos clients afin d'en assurer un suivi optimal.
Nous sommes désolés qu'il y ait eu une carence à ce niveau-là. Sachez que les clients et la confiance qu'ils nous accordent sont notre priorité, c'est pourquoi nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité du pack auquel vous avez souscrit.

Le superviseur de votre conseiller vous a joint aujourd'hui pour comprendre le motif de votre insatisfaction et vous faire part de notre engagement. Nous sommes une strat-up, humaine et perfectible, à l'écoute de nos clients pour qu'ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Pour cela, nous vous remercions de votre retour et espérons pouvoir vous redonner confiance en nous pour un futur projet.

Cordialement,
L'équipe reezocar
clp23/08/2017 12:08

Ouais par contre ils ne garantissenet pas la voiture.

Bonjour,
Vous pouvez bénéficier d’une garantie pièce et main d’oeuvre valable dans toute l’Europe et comprenant un dépannage jour et nuit sans avance de frais et sans franchise kilométrique. A partir de 0 Km de votre domicile, donc dès que vous démarrez, la garantie s’active. Vous êtes assisté 24h/24, 7jours/7 en cas de panne et vous n’avancez aucun frais. Nous payons directement les frais au garagiste !
Pour plus d'information, vous pouvez consulter l'article de notre blog sur ce sujet :
reezocar.com/blo…nt/
NabilKhaddi19/01/2019 06:06

C est nul leur concept,c est à eux de payer l expertise

Bonjour,
L’objectif de l'inspection est de s’assurer que la voiture que vous êtes en train d’acheter est fiable et que celle-ci correspond bien à l’annonce du vendeur ainsi qu'à l'ensemble de vos critères. En réalisant une inspection, vous évitez donc les mauvaises surprises. Vous n’avez pas à vous déplacer et vous bénéficiez d’une expertise pointue qui vous permettra d’acheter votre véhicule en toute sécurité. L'inspection reezocar comprend plus de 130 points de contrôle ainsi qu'un test routier. Le rapport d'inspection, dans lequel figure tous les points d’attention ainsi qu’une appréciation globale du véhicule, vous permet donc de prendre votre décision en ayant toutes les cartes en main !
clp23/08/2017 12:35

Par contre ça sent les avis acheté sur google.La plupart des comptes n'ont …Par contre ça sent les avis acheté sur google.La plupart des comptes n'ont qu'une contribution. et bizarrement sur reezocar.

Bonjour,
Nous suivons de très près notre e-reputation sur les réseaux : au quotidien, nous prenons un soin particulier à répondre à tous les commentaires que nos clients laissent sur Google et Facebook. Sur les 164 avis Google et les 166 avis laissés sur Facebook, aucun n'est acheté ni fictif et avancer le contraire relèverait de la calomnie ! Parce que nous savons que l'immense majorité de nos clients est satisfaite de nos services et par soucis de transparence, nous laissons nos clients mettre un avis sur Facebook contrairement à l'immense majorité de nos concurrents. Si vos doutes subsistent, je vous laisse prendre le soin de contacter l'un de nos derniers clients qui a laissé un avis sur Facebook pour avoir un retour d'expérience. Aujourd'hui, 94% de nos clients nous recommandent.
efx13/06/2018 20:17

Bonjour je vous déconseille fortement REEZOCAR dégoûté et déçu ils vienn …Bonjour je vous déconseille fortement REEZOCAR dégoûté et déçu ils viennent de me soulagé de la somme de 469 euro Mon expérience avec REEZOCAR Après avoir repéré un véhicule qui m'intéresse en hollande , j'ai plusieurs échanges téléphoniques très cordiaux avec reezocar. Ils me garantissent plusieurs informations sur le véhicule puisqu'ils ont pris contact avec le vendeur (très bon état, carnet d'entretien à jour juste 2 propriétaires ). Le véhicule semblant parfait, ils me proposent de lancer une expertise du véhicule, qui sera très précise, complète et traduite ; coût de l'expertise 349 euro à cela se rajoute 120 euro pour l'investigation que j'ai pas demandé mais bon je suis la bonne poire qui fais trop confiance au gens donc un total de 469 euro Une semaine après je reçois le rapport de l'expert rien à voir avec ce qu'ils m'ont dit au téléphone le véhicule n'as même pas de contrôle technique à jour avec des nombreux défauts bref une poubelle à déconseillé par l'expert même ; si j'avais su que le véhicule n'avait même pas de contrôle technique ni de carnet d'entretien à jour avec 4 propriétaires au lieu des 2 annoncées au téléphone par REEZOCAR j'aurai jamais fais un versement de 469 euro pour une poubelle conseillé par le même REEZOCAR . Moralité j'aurai dû écouté les gens sur ce forum et me passé des services de REEZOCAR qui m'as extorqué la somme de 469 eurofaites passer l'infos au maximum et sachez que la priorité chez REEZOCAR ce de vous poussez à prendre des packs expertise et investigation pour vous retrouver à la fin avec un rapports d'expertise négatif et ce tout benef pour eux .

Bonjour,

Nous regrettons que vous soyez insatisfait de nos services, ce n’est pas du tout l’expérience client que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Pouvez-vous nous donner vos coordonnées afin que nous puissions retrouver les éléments relatifs à votre dossier svp ? Nos conseillers font le maximum pour vérifier la véracité des informations fournies par les vendeurs. Malheureusement, certaines informations qui leur sont communiquées concernant le véhicule sont parfois erronés, d'où la présence du service d’inspection.

En effet nous recommandons l’inspection car celle-ci vous permet d’obtenir un état des lieux complet du véhicule et de vérifier que celui-ci correspond bien à vos attentes. Notre but est donc de sécuriser votre achat et de vous accompagner tout au long de votre projet automobile avec beaucoup de transparence et de bienveillance. Nous comprenons que vous ayez été déçu lorsque l’inspection s’est révélée négative, mais cela vous a évité de vous faire escroquer, comme 15% des français selon l’étude Obvy (réalisée entre le 6 et le 29 avril 2019 sur un panel de 1144 personnes).

Sachez que nous n’extorquons personne ! Notre mission est de vous guider dans votre achat, c’est pourquoi le service d’accompagnement auquel vous avez souscrit est valable jusqu'à ce que votre conseiller trouve le véhicule qui vous correspond, et ce, sans limite dans le temps. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions