Un avis sur Remises & Privilèges (20€ offerts) ?

51
12 octobre 2017
Bonjour,

Je viens de réaliser un achat en ligne et apparemment le marchand a un partenariat avec le site Remises & Privilèges : remisesetprivileges.fr/

Quelqu'un de dealabs a déjà tenté le coup ?

Comme j'ai déjà réalisé un achat avec un marchand partenaire, il suffit de m'inscrire et envoyer la preuve d'achat par mail pour toucher 20€ sur le compte bancaire. Il y a ensuite possibilité de résilier pendant la période d'essai de 30 jours.

J'ai envie de tenter le coup mais bon il y a tellement d'arnaques sur le web...
Informations supplémentaires
51 commentaires
Je me doute aussi que ce soit également pas très sérieux, je n'ai pas donné suite.
Pourtantdes marchands disons reconnus (allopneus / norauto) sont partenaires avec eux...
Édité par la modération "Diffamatoire" 16 janvier
C'est un abonnement tacite. Une connaissance se faisait prélever 15€ tout les mois après avoir cliqué dessus en fin de commande (chez wish je crois). Un peu comme le truc qui propose 16€ de réduc après une commande sur Price Minister.
Je confirme cela fait 3 mois que mon compte est prélevé de 16.90 € pour un soit disant abonnement à remisesetprivilèges pour un achat effectué sur le site Auchan. Je n'ai rien signé ni reçu aucun document disant que j'étais abonnée et encore moins de remise pour des achats effectués via Internet. Ce n'est pas fiable et j'ai demandé le remboursement des sommes indûment prélevées.
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir par remises et privilèges non seulement il m'on pas remboursé 20 euros sur une commande de Atlas For Men il mon pris 16'90 pour un abonnement bidon !!!!!!!
Édité par la modération "Non autorisé." 17 avril
Bonjour j'ai téléphoné a Atlas pour leur expliquer le problème il ne veule rien savoir, Atlas c'est fini pour moi et je vais pas leur faire de la pub !!!!!
Bonjour ce matin j'ai bloqué et changé ma carte bleu pour ne plus avoir des prélèvements de remises et privilèges merci bcp Atlas For Men !!!!!
Édité par la modération "Retrait de propos diffamatoires" 19 avril
IMPORTANT: NE PAS UTILISER SE SERVICE!!! (vérifié sur 60 millions de consommateur + UFC que choisir)

Remise & Privilège est la nouvelle version d'une ancienne technique malheureusement légale.

Un chèque de 20 € remboursé après un achat sur un site partenaire... une aubaine? ATTENTION ! En voulant profiter de cette offre en ligne, de nombreux consommateurs se sont déjà retrouvés abonnés à Remises & Privilège avec un PRELEVEMENT MENSUEL sur leur compte bancaire! ! !

Le gratuit devient payant au bout de 30 jours, vous pouvez résilier, mais si vous ne le faites pas la période d’essai gratuite de 30 jours sera convertie en abonnement 16,90 serons prélevé tout les mois. Cette perte ne sera pas compensé par les quelques offre de réduction qui vous serons miroité!

Basée au Luxembourg et fondé en 2018, la société Remises & Privilège estime que la procédure d’abonnement à son service est suffisamment transparente. Cependant elle manipule sans scrupules les clients qui viennent de dépenser sur un site, en dissimulant leur abonnement sournois sous un faux bon de remise.
Un système mal compris par les consommateurs qui fournissent leur coordonnées bancaires a la hâte ayant peur de voir l'offre disparaitre, mais sans comprendre qu’il s’agit d’une offre payante à terme. C'est bien rodée, astucieux et permet en toute légalité à la société Remise & Privilège de ponctionner les comptes des acheteurs sur internet.

Face aux plaintes et suite aux appels des associations de consomateurs, plusieurs sites e-marchand ont indiqué qu’ils allaient revoir avec Remises & Privilège la procédure employée.

Il serait cependant possible de se défaire facilement de cet abonnement. Car il est résiliable à tout moment et sans motif, via le service client au 0800 080 232 (appel à priori gratuit depuis un poste fixe).

VIGILANCE : Cette affaire montre une fois de plus que le gratuit est souvent un leure!
Édité par la modération "Non autorisé." 16 avril
je croyais faire une commande sur altlas for men et j ai rempli le formulere et j ai apris que c était remises et priviléges je jamais rien eu affaire avec eux et ils n'ont prélevé 16€90 attention quand vous commandez
Bonjour,
Il suffisait simplement de lire les conditions avant de cliquer aveuglément sur "J'accepte les CGV" IL est clairement indiqué que le remboursement n'est pas effectué sur la carte de paiement quo sert uniquement à payer les droits d'abonnement mais par virement bancaire après avoir transmis ces informations . Plusieurs mails sont envoyé à l'adresse mail du client pendant le période d'essai gratuite rappelant qu'après 30 jours les droits d'abonnement sont de 16.90€ par mois.
Je vous recommande donc de faire attention à ce que vous faire sur Internet avant de vois énervée sans raison sur un forum.
Bonne journee
Un client satisfait de "Remises et Privilèges"
On ne dit surtout pas que vous devrez payer 16€90 par mois pour avoir avoir des remises "extraordinaires" .
Pas besoin d'être fort en math por comprendre qu'il faut faire un paquet d'achats pour amortir les 16€90 mensuel.
Maintenat vous savez tout
ATTTENTION QUAND VOUS COMMANDEZ SUR ALLOPNEU IL Y A UN PARTENAIRE CACHE "remise et privilèges" vous êtes abonnés sans en avoir l'intention, impossible d'y échapper !!
Un abonnement dissimulé sus l'apparence d'un bon de remise. Je viens de m'apercevoir que ce site me prélevait 16,90 € par mois… et, en plus, deux fois, car par erreur j'ai dû faire une fausse manipulation, depuis janvier. Que je me sois inscrite par erreur, cela est possible, mais deux fois, et on me prélève 33,80 € par mois. Ils sont incapables de corriger !!!! Scandaleux ! La personne que j'ai eue au téléphone, peu aimable, m'a dit qu'il fallait être adulte… No comment ! J'envoie une lettre recommandée à leur adresse au Luxembourg.
Généralement, tu y entres sans même le savoir. Perso, un site au Luxembourg...j'y vais pas. Et à la fin du mois, tu as un prélèvement de 16.90€ sur ta carte bancaire....renouvelable chaque mois. RENOUVELABLE CHAQUE MOIS. Et tu dis STOP.
Oui mais...capture d'écran 1

17968790-Tr6zI.jpgEt là...tu te dis...Ah bon ??? allons donc voir ce site avec mon compte qui ne connaît pas mon adresse Mail.
Et Bingo !!! avec mon adresse mail qu'ils n'ont pas... Capture d'écran 2
17968790-8eZat.jpgSauf que...pour te rembourser...ils ont besoin de ton N° de Compte en banque. (IBAN si tu préfères.)
Tu me prendrais pas pour ce que je ne suis pas tout à fait, Maurice ??? Comme si tu savais pas que ma carte que tu as piratée expire dans un mois.
On de retrouve adhérent d'un contrat qui vous sera débité 16.50 € par mois sans que ayez demandé quoi que ce soit. Deux minutes après, j'ai résilié l'abonnement en ligne (sans problème). J'espère seulement que la première somme ne sera pas débitée.
La question est : Se fait-on réellement rembourser si on souscrit en connaissance de cause ? j'ai suffisament d'achat à realiser en ligne d'ici la fin d'année pour que l'abonnement soit rentable (s'il remboursent bien les 20% sur les sites partenaires...)
Merci pour vos réponses
Alors c'est bien de toujours critiquer et de penser que tout n'est qu'arnaque !
Cependant, en droit de réponse à tous ses commentaires négatifs, je vais ici donner mon avis sur Loisirs & Réductions que j'utilise d'ailleurs.
Pour commencer: CHERS CONSOMMATEURS, Apprenez à lire !Tout est sous vos yeux, clairement indiqué et plusieurs fois en plus.Plus d’excuse donc, pour prétendre que vous ne saviez pas
ou que ceci est une arnaque ou encore qu’on vous a piraté votre CB !!!
Dès que l'on clique sur une offre qui nous est "proposée" à la suite d'un achat, on tombe sur une page très claire ou il est écrit pas moins de 3 fois que l'on peut profiter des réductions en tout genre pour "15 euros par mois" et que "les 30 premiers jours sont GRATUITS" !!!

Si cela n'est pas assez clair, alors il faut soit ré-apprendre à lire le français ou s'acheter des lunettes... De plus il y a un formulaire à remplir (Aucune case n’est“pré-remplie”). Le consommateur doit lui-même accepter l’offre et remplir le formulaire.On vous demande ensuite un mot de passe pour vous "abonner".
Finalement, on vous demande "INDIQUEZ LA CARTE BANCAIRE QUE VOUS SOUHAITEZ UTILISER POUR PAYER VOTRE ADHÉSION AU SERVICE D'ABONNEMENT REMISES & RÉDUCTIONS".

Il est encore rappelé avant même d'accepter quoi que ce soit ou de donner ses coordonnées bancaires que:
En remplissant le formulaire ci-dessous, vous autorisez Weblovalty International Sarl, à l'issue
de vos 30 premiers jours d'Avantages Membre gratuits (incluant le droit de rétractation), à
prélever vos Droits d'Adhésion de: Coût 30 jours gratuits puis automatiquement 15€ par mois.

Il suffit donc simplement de "LIRE" et on ne vous force à rien du tout !
Il y a même un lien en bas de page qui dit: "Non merci, je souhaite revenir au site www.xyz...fr"

Bref, pour moi tout est clair !
Je sais lire et je me sers de ces offres.
J'ai même parfois acheté 1 protection transparente de téléphone mobile pour 1 euro et j'ai eu mon chèque de fidélité de 15 euros du mois en retour !
Pas de montant minimum donc à dépenser et un minimum de 10% de réduction sur les prix (HT) des achats que vous faites en ligne.
C'est bien évidemment comme un abonnement de gym que vous payez chaque mois.
Si vous payer mais que vous n'allez pas à la salle, alors... pas de résultat !
Avec l'offre de Remises & Réductions c'est pareil. Si vous ne faites pas d'achats en ligne, vous paierez votre abonnement pour rien.

ALORS ÇA M'ÉNERVE TOUS CES COMMENTAIRES !!!
On voit des "oh mais c'est une arnaque", "je m'aperçois d'un retrait de 15 euros tous les mois et je ne sais pas d'où ça vient", "je n'ai rien rempli" etc... etc...

ARRÊTEZ-DONC DE VOUS PLAINDRE !!! Personne n'a rempli un formulaire à votre place ni donné vos coordonnées bancaires.
Si vous avez oublié, si vous ne savez même pas ce que vous faites sur internet, si vous ne savez pas lire ou si vous avez une mauvaise vue et bien n'achetez rien !!! AUSSI SIMPLE QUE ÇA !
Édité par la modération "Propos irrespectueux" 25 septembre 2018
attention sur le site feu vert. on vous propose de bénéficier de 20 euros de réduction sur votre commande, mais en fait on vous fait adhérer à remises et privilèges qui n'est pas feu vert et qui va vous prélever 16,9 euros par mois, en se cachant derrière des informations transmises bien cachées. en petits caractères derrière des informations commerciales… Merci feu vert, qui abuse de la confiance que nous faisions à son site, qui nous dit ensuite de voir avec remises et privilèges qui ne veulent rien savoir. Surtout à transmettre aux associations de consommateurs, et exprimer son mécontentement à feu vert…
Bon, je vais être le seul à défendre ce site je pense....
Effectivement il y a un prélèvement mensuel de 18 euros, c'est assez inédit pour un site de cashback ! Mais quand même, 15% de cashback sur vos commandes ! Et la possibilité d'être remboursé de ces 18 euros si vous commandez dans le mois chez le marchant par lequel vous avez adhéré à remisesetreductions.
Personnellement chaque mois je commande chez la Fnac et le service de cashback ne me coûte rien. Par contre il rapporte !
15% sur les réservations de voiture chez Avis ou Europcar
15% sur mes lentilles chez optical Center
15% chez Boulanger
15% chez trainline pour les billets de train etc etc

Alors effectivement il faut être attentif lors de la souscription, mais j'ai du mal à imaginer des gens saisir leur num de carte sans lire un minimum le texte sur la page. Il est clairement indiqué que l'on va rejoindre un programme payant !
Bref pour moi cest du tout bon

La seule grosse déception c'est la disparition de la Fnac et de Darty dans les sites proposés
Édité par "Birdboy" 29 octobre 2018
Il n'y a même pas d'adresse pour écrire; il m 'on prélevé 4 fois 16.90 euros sur deux mail différents. par l intermédiaire de TONER SERVICE qui m'ont demandé de créer un compte client pour acheter des cartouches, en fait c’était pour " remises et privilèges "m'ont pris 4 fois 16.90 euros.
Alors que je connaissais même pas cette soit disant société. Je vais porter Plainte, si je reçois pas les remboursement sous 24 heures.
Article de l'express entreprises sur ce site :
lentreprise.lexpress.fr/mar…tml

En résumé l'avis est très positif, mais ils indiquent bien que ces sites sont réservés aux gros acheteurs.

Arrêtez de clamer haut et fort qu'il s'agit d'une arnaque ! Vous avez donné vos identifiants de carte bancaire à un site sans lire les indications !
Birdboyil y a 27 min

En résumé l'avis est très positif, mais ils indiquent bien que ces sites so …En résumé l'avis est très positif, mais ils indiquent bien que ces sites sont réservés aux gros acheteurs.

Premier mot de l'article : PUBLI-RÉDACTIONNEL

Définition de ce mot : "Un publi-rédactionnel est une annonce publicitaire en presse papier ou Internet qui se présente comme un contenu éditorial. L’objectif plus ou moins avoué du format publi-rédactionnel est de « fondre » un contenu publicitaire au sein du contenu éditorial afin de maximiser l’attention et éventuellement la crédibilité qui peut lui être accordée."

En gros, c'est un article écrit par Webloyalty pour vanter les mérites de son site.. Etonnant que ce soit positif
Édité par "NetJulien" 13 novembre 2018
Pas vu

Mais ça ne change pas mon avis sur ce site
Pour faire suite à ma question, je me suis finalement abonné au service de Remise & Privilèges. Leur service d'abonnement fonctionne sur le même principe que celui de R&R. Pour un abonnement de 16,90€ par mois, je suis remboursé 20% du montant hors taxe de mes achats (soit environ 16% sur le TTC) sur un large choix de sites, français et étrangers. j'ai même le droit à un remboursement sur une partie des frais de ports (en supplément du remboursement standard).
Pour le moment j'en suis content, j'essaie d'optimiser mes achats sur les différents sites proposés (darty, cdiscount, aliexpress, gearbest,etc....)Je verrai si je poursuis après les fêtes.

LISEZ BIEN LES CONDITIONS AVANT DE VALIDER DES CHOSES SUR INTERNET
Moi j'ai fais un achat sur CDiscount de 400€ et il m'on rembourser 150€ et je me suis désabonner de leurs services donc pas de prélèvement mensuelles..
Édité par "Naoufeldu13" 26 novembre 2018
Steph00521/11/2018 14:00

Pour faire suite à ma question, je me suis finalement abonné au service de …Pour faire suite à ma question, je me suis finalement abonné au service de Remise & Privilèges. Leur service d'abonnement fonctionne sur le même principe que celui de R&R. Pour un abonnement de 16,90€ par mois, je suis remboursé 20% du montant hors taxe de mes achats (soit environ 16% sur le TTC) sur un large choix de sites, français et étrangers. j'ai même le droit à un remboursement sur une partie des frais de ports (en supplément du remboursement standard).Pour le moment j'en suis content, j'essaie d'optimiser mes achats sur les différents sites proposés (darty, cdiscount, aliexpress, gearbest,etc....)Je verrai si je poursuis après les fêtes.LISEZ BIEN LES CONDITIONS AVANT DE VALIDER DES CHOSES SUR INTERNET

Le cashback est automatique ? J'ai essayé réductions privées après un acant chez rueducommerce. Aucun achat pris en compte, formulaire buggé sur leur site. J'ai envoyé un mail, on m'a demandé d'envoyer mes factures d'achats par courrier pour être remboursé. Mais cette blague . Suppr le service juste après.
Un truc me chiffonne sur ce sujet.... Toutes les personnes venant se plaindre ont posté uniquement un message le jour de leur inscription puis plus rien
Mais ils ont tout de même pris le temps de mettre un avatar d'une photo d'eux bien sérieuse :/
N'y aurait il pas gardon sous cailloux
Édité par "Birdboy" 26 novembre 2018
Birdboyil y a 3 h et 33 min

Le cashback est automatique ? J'ai essayé réductions privées après un aca … Le cashback est automatique ? J'ai essayé réductions privées après un acant chez rueducommerce. Aucun achat pris en compte, formulaire buggé sur leur site. J'ai envoyé un mail, on m'a demandé d'envoyer mes factures d'achats par courrier pour être remboursé. Mais cette blague . Suppr le service juste après.

La seule fois où j'ai eu besoin de renvoyé la facture, c'est parce que je n'avais pas activé le service avant l'achat et ils ont accepté le remboursement. Sinon c'est automatique normalement.
Birdboy26/11/2018 22:47

Un truc me chiffonne sur ce sujet.... Toutes les personnes venant se …Un truc me chiffonne sur ce sujet.... Toutes les personnes venant se plaindre ont posté uniquement un message le jour de leur inscription puis plus rien Mais ils ont tout de même pris le temps de mettre un avatar d'une photo d'eux bien sérieuse :/ N'y aurait il pas gardon sous cailloux

tape arnaque remise et priviliège dans google et on tombe sur le sujet que j'ai créé.
Donc dès que quelqu'un veut se plaindre, il vient ici.
Même chose pour la défense.
Du coup, il faudrait plusieurs membres fiables de dealabs pour confirmer réellement si le service est bon.
Je crois que ça se saurait si on pourrait obtenir des 15 et 20% de réduc sur des sites populaires comme fnac et cdiscount.
Tout le monde achèterait des consoles et jeux en tous genre à des prix ultra cassés... Ah moins que ces produits/sites soient exclus.
technechil y a 12 min

tape arnaque remise et priviliège dans google et on tombe sur le sujet que …tape arnaque remise et priviliège dans google et on tombe sur le sujet que j'ai créé.Donc dès que quelqu'un veut se plaindre, il vient ici.Même chose pour la défense.Du coup, il faudrait plusieurs membres fiables de dealabs pour confirmer réellement si le service est bon.Je crois que ça se saurait si on pourrait obtenir des 15 et 20% de réduc sur des sites populaires comme fnac et cdiscount.Tout le monde achèterait des consoles et jeux en tous genre à des prix ultra cassés... Ah moins que ces produits/sites soient exclus.

Effectivement on arrive ici.
Mais :
- se créer un compte pour répondre OK
- noter son nom prénom, déjà j'ai un doute
- uploader sa propre photo en avatar... tout ça pour ne poster qu'un message

Je pense être un utilisateur régulier et fiable de dealabs Donc voici mon avis :
Perso je suis membre depuis plusieurs mois de remisesetréducrions. Le cashback fonctionne, je l'utilise pour louer des voitures via europcar, mes achats Micromania quand ils font des promos, même chose chez Boulanger, et d'autres sites.
Tout à toujours fonctionné sans problème, 15% du prix hors taxe comme indiqué.
Les virements sont faits régulièrement sur mon compte bancaire. Le coût mensuel de 18euros peut être remboursé via un achat mensuel sur le site par lequel on souscrit à cette offre. Pour moi il s'agit de la Fnac.

Maintenant je me suis inscrit chez remisesetprivilèges. Premier achat : le cashback est bien crédité sur mon relevé.

Donc gros retour positif même si la suppression de Darty et Fnac de remisesetréductions et très dommage pour mon cas

Si tu es gros acheteurs tu peux aussi souscrire aux carte bancaire des sites comme Fnac et cdiscount ou même Darty.
En faisant tes achats avec ces cartes et dans toucher au crédit (Tu payes tout au comptant), je peux te dire que tu fais des économies de dingue Mais tout en dépensant
Édité par "Birdboy" 27 novembre 2018
technech27 novembre

tape arnaque remise et priviliège dans google et on tombe sur le sujet que …tape arnaque remise et priviliège dans google et on tombe sur le sujet que j'ai créé.Donc dès que quelqu'un veut se plaindre, il vient ici.Même chose pour la défense.Du coup, il faudrait plusieurs membres fiables de dealabs pour confirmer réellement si le service est bon.Je crois que ça se saurait si on pourrait obtenir des 15 et 20% de réduc sur des sites populaires comme fnac et cdiscount.Tout le monde achèterait des consoles et jeux en tous genre à des prix ultra cassés... Ah moins que ces produits/sites soient exclus.

J'y ai adhéré (Remises & Privilièges) pour acheter une plaque à induction (donc rentabilisé pour les 4 prochains mois si pas d'achats). J'ai effectué plusieurs achats de Noël et pièces auto. Je dois acheter un tel pour ma fille et changer le mien en début d'année. En jonglant avec les sites partenaires, ça fait de bonnes économies, jusque là pas de soucis pour les remboursements. 20% du prix HT (soit environ 16% sur le TTC). Avis Favorable pour ma part. Ce n'est une arnaque que pour ceux qui ne lisent pas les conditions de ventes. Faut juste être un acheteur internet régulier pour rentabiliser un max
Mon avis j'ai lu les précédents commentaires notamment mirdboy très agaçants.
J'ai mis longtemps à retrouver l'origine des prélèvements et grâce à ce site j'ai compris. Merci à leur organisateurs et aux membres qui ont pris le temps d'expliquer .
Lors d'une commande allo pneu le 12 juin dernier je me souviens avoir été embrouillé par ces remises de 20 euros qui ne m'intéressent pas . j'ai le droit!.
J'ai donc annulé mais il n'est pas clairement afficher que ma demande d'annulation est prise en compte ni que dans ce cas je suis abonné sans mon consentement à mon insu .
C'est là qu'il y a tromperie , je n'ai pas rempli de formulaire car inscrit depuis longtemps sur allopneu (3 ans).
C'est au moins ma quatrième commande allopneu et c'est la première fois que je me fais avoir par cette annulation non effective qui entraine un débit mais pas les courriels d'avertissement de fin de la période gratuite ... puisque j'ai annulé.
LA PROCEDURE D'ANNULATION EST BOGUE A LEUR AVANTAGE.
Je travaille dans l'informatique , et je sais de quoi je parle.

voili voila
On m'invoque, me voilà
Moi c'est Birdboy pas mirdboy

Désolé mais je persiste et signe. Si ces sites sont utilisés de façon intelligente et j'entends par là faire le point sur le gain VS le coût hé bien tu es vraiment gagnant. Il y a peu j'ai changé mes pneus en passant par ces sites. 15% du prix HT pour des pneus 18 pouces Belle économie. Maintenant j'ai vendu ma voiture mais quand je fais des locations chez Europcar ou Avis je passe par ces sites pour obtenir toujours 15% du prix HT. Voilà

Désolé si tu as souscrit par inadvertance mais c'est la responsabilité de chacun que d'être attentif à ces actions. C'est comme signer des contrats sans les lire.
On reçoit tout de même un mail quelques jours après la souscription pour faire le point sur l'adhésion. En suivant ses comptes de manière consciencieuse je ne comprends pas comment on peut payer ce service pendant des mois sans s'en rendre compte.
Aujourd'hui on parle de problème de pouvoir d'achat, ces sites sont un exemple d'économies faciles à faire.

Des bisous
Mefiez vous. Ceux qui defendent sont certainement des employés de ses sites. Pour ce qui me concerne le site est reduction privees, ce n'est pas celui mentionné par l'Op mais c'est surement pareil. Je ne me suis pas inscrit parce que je suis mefiant de base, et apres une 1ere lecture j'ai verifié direct le nom du site sur google ce qui m'a renvoyé sur ce post. Mais malgré ma mefiance a 1ere vue, je n'ai pas pu voir ou il etait marqué que c'etait un abonnement, c'est ecrit en tout petit. C'est après avoir vu la confirmation de la combine qu'en retournant j'ai pu reperer ces mentions.
Oui je bosse pour eux mais j'ai aussi une activité sur Dealabs pour VRAIMENT me faire passer pour un individu lambda. Rusé hein
Dealabs est interessant pour tout le monde, meme pour les employés de ce genre de sites
jocelyne.pommie28 novembre 2017

Je confirme cela fait 3 mois que mon compte est prélevé de 16.90 € pour un …Je confirme cela fait 3 mois que mon compte est prélevé de 16.90 € pour un soit disant abonnement à remisesetprivilèges pour un achat effectué sur le site Auchan. Je n'ai rien signé ni reçu aucun document disant que j'étais abonnée et encore moins de remise pour des achats effectués via Internet. Il s'agit d'une arnaque et j'ai demandé le remboursement des sommes indûment prélevées.

Bonsoir ils vous ont remboursé ?
Je ne bosse pas pour le site (croyez moi si vous voulez) ?
Par contre je vous fais un petit retour d'expérience sur R&P.
Si au début les remboursements se sont bien passé, ils sont plus long aujourd'hui et certains sites (dont Cdiscount) qui y participaient n'y adhèrent plus. Les validations des vendeurs Aliexpress sont plus longue, j'attends une partie des remboursements.
Pour le moment je suis encore gagnant mais je ne sais pas si je poursuivrait longtemps, n'ayant plus grand choses de prévu à acheter (peut-etre un téléphone)

affaire à suivre ;-)
Merci Steph pour ton retour.
Je teste 3 de ces sites actuellement :
Remisesetréductions.fr : abonné depuis quelques mois via la Fnac, un peu septique au début de voir cette proposition de récupérer 16€ et quelques je me suis dit pourquoi pas. J'ai bien récupéré cette somme, et depuis je réalise tous mes achats via ce site. Paiement rapide, 18€/mois récupéré en réalisation un achat via la fnac.

Remisesetprivileges : 1er achat réalisé le 26 novembre, toujours en attente de validation.... comme dit Steph cdiscount ne fait plus parti des partenaires.... mais il reste Darty, Joybuy, Aliexpress, Claudie Pierlot... Pas encore vu le moindre € des achats réalisés pourtant ils apparaissent bien sur le site, wait and see....

Réductionsprivées : promesse de toucher 20€ après un achat chez rueducommerce. J'avais teste il y a quelques temps, ne voyant pas un achat apparaître sur le site je les ai contacté, ils m'ont demandé d'envoyer les factures par courrier..... j'ai préféré supprimer mon compte. Là j'ai tout de même décidé de retenter l'expérience car 20% sur le HT chez rueducommerce c'est tout de même alléchant.

A++

Bonjour me suis fait avoir aussi par se site j ai envoyé des fleurs à ma mère et je me retrouve abonné àe j ai résilier et perdu les 16.5€ voilà ras le bol de ses mecs
Comment peut on saisir ses identifiants de carte bancaire sur un site différent du site d'achat sans lire un minimum les conditions ? En plus on reçoit un mail avertissant du prélévement à vénir. Franchement je comprends pas...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions