Un bon amplificateur wifi à proposer ?

3
27 septembre
Bonjour,

Je recherche un bon amplificateur pour améliorer mon débit. On m'a conseillé le R7000 pour 160€.
Vous avez un bon presque pareil moins cher ?
Cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Bonjour, qu'est ce que tu entends par amplifier ?

Si c'est avoir une meilleure couverture ou avoir les deux bandes (2,4 et 5 GHz), regarde du coté de Unify, tu en aura pour environ 100€ la borne.
Moi j'ai un UniFi AP-AC-LR et j'en suis très content. Je couvre presque tout le lotissement avec la config de base xD

Cordialement
Arai29/09/2019 14:26

Bonjour, qu'est ce que tu entends par amplifier ?Si c'est avoir une …Bonjour, qu'est ce que tu entends par amplifier ?Si c'est avoir une meilleure couverture ou avoir les deux bandes (2,4 et 5 GHz), regarde du coté de Unify, tu en aura pour environ 100€ la borne. Moi j'ai un UniFi AP-AC-LR et j'en suis très content. Je couvre presque tout le lotissement avec la config de base xDCordialement

Il paraît que des amplificateurs améliorent la stabilité du wifi
Salut , le r7000 doit être le routeur de netgear, je suppose, c'est un bon choix, et très souvent son prix descend à 99€.
Va t'il faire le taf ? tout dépend de son emplacement, des murs et de son utilisation. Moi je l'ai, et je ne suis pas déçu, mais dans ma chambre pour le fullhd, le CPL est meilleur.
Je cherchais un Switch et améliorer le wifi, et le routeur a très bien rempli ces fonctions.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions