Un bon casque bluetooth pour le sport? (principalement muscu à la salle)

6
8 janvier 2021
Salut salut, alors voilà je cherche un bon casque bluetooth pour la salle et aussi pour courir. Je compte l'utiliser uniquement pour le sport, j'ai mieux en sédentaire et en nomade. Je préfère les circum aural aux supra aural mais je sais pas si pour la transpi c'est idéal, donc je ne suis pas du tout fermé aux supra aural.

Mon critère principal c'est qu'il tienne bien sur la tête pour tous les exercices (développé couché, squat, soulevé de terre, course à pied, rowing barre, etc...) ou presque. Faut qu'il résiste à la transpiration aussi, je transpire pas des masses mais si ça l'esquinte vite c'ets pas fou. Si ça esquinte la mousse et qu'on peut la changer c'est pas un souci par contre, ça me dérange pas de claquer 20 balles par an pour l'entretenir. Mon deuxième critère c'est qu'il soit confortable à long terme, et ensuite la qualité audio. L'autonomie n'est pas très importante, ça ne me dérange pas de le recharger souvent. La réduction de bruit n'est pas très importante non plus, franchement avec mon casque fermé sans réduction de bruit active je n'entends déjà quasiment rien en environnement bruyant (transports).

Je n'ai pas vraiment de budget étant donné que je peux acheter d'occasion... J'ai vu des sony wh-1000xm3 d'occasion comme neuf à 150 balles sur lbc, mais je sais pas si c'est opti. Sinon le jbl t560bt souvent en promo à 25 balles... ainsi que plein d'autres casques plus ou moins connus entre ces deux prix. Bref je suis un peu perdu. Je ne suis pas pressé vu que les salles ne vont pas rouvrir tout de suite. Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Laisser un commentaire