Un bon deshumidificateur ?

10
16 octobre
Bonjour tout le monde ! Je suis étudiant et j'ai emménagé il y a peu de temps dans mon nouvel appartement : Seul problème, il est très humide. Je suis donc à la recherche d'un bon deshumidificateur pas trop cher, mais il y en a tellement que je susi un peu perdu.
Ne serais-ce qu'entre celui-là et celui-ci, il y a une différence de prix, mais aucune vraiment importante dans les charactéristiques...
Vous l'aurez deviné, j'ai un budget d'environ 100€ (Merci Unidays pour m'aider sur mes achats Darty).
Si quelqu'un pourrait m'aider je serais vraiment pas contre /D
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Salut.

Les deshumidificateurs fonctionnent tous sur le même principe....

Après dit toi que plus il est puissant, plus il extrait d eau, plus il fait chauffer ton compteur Elec, plus il faut vider le bac.....

Après essayes d en prendre un plutôt silencieux et avec un bac de la plus gd capacité. Apres les volumes d'extraction tu ne les atteindras jamais sauf si il fait 35 degré et 80 pourcent d humidité....
Édité par "P_Awki" 16 octobre
humide comment? c'est presque de l'insalubrité ca... au proprio de faire le nécessaire.
Jcduss5917/10/2019 00:03

humide comment? c'est presque de l'insalubrité ca... au proprio de faire …humide comment? c'est presque de l'insalubrité ca... au proprio de faire le nécessaire.

Non malheureusement... J'ai souvent vécu dans des appartements super humides, jusqu'à la formation de moisissure sur les murs... Le proprio te regarde et de dis "effectivement c'est un peu humide, mais c'est une vieille maison, on ne peux rien faire contre ça"...

Le seul truc que j'avais essayé d'acheter c'est les absorbeurs d'humidité qui ne coûtent pas très cher (ils en vendent dans tous les super/hyper marché) mais son fonctionnement est limité. J'ai jamais acheté un déshumidificateur, donc je peux pas trop t'aider dans ta démarche désolé !