Un bon gaufrier !

7
7 juillet 2014
Bonsoir à tous !!

Je recherche un gaufrier pendant ces soldes, pour offrir à ma mère ^^

Je recherche quelque chose dans ce genre (voir lien ci-dessous), c'est une sacré bête dommage qu'il ne soit plus disponible!:
dealabs.com/bon…903

Mon budget est de 80€ maximum, pour un gaufrier deutsche qualitat qui permet de couire les gaufres des 2 côtés |D

Si vous n'avez pas ça en stock mais si vous connaissez des sites où je pourrais trouver de bonnes offres faites moi signe svp !

Merci à vous d'avance.

7 commentaires

Posteur

Merci Manon, je l'avais vu aussi, mais pas convaincu que ce soit une super affaire

Dex002

Merci Manon, je l'avais vu aussi, mais pas convaincu que ce soit une … Merci Manon, je l'avais vu aussi, mais pas convaincu que ce soit une super affaire

Il a l'air bien pourtant

il faut prendre le frifri ou alors le lagrange premium y a pas mieux

Posteur

Ah oui j'ai regardé c'est de la bonne cam, mais c'est pas donné
Il y a pas un site intéressant pour les soldes sur l’électroménager (à part cdiscount) ?

fishton

il faut prendre le frifri ou alors le lagrange premium y a pas mieux

J'en ai un de la marque Frifri (ok ils se sont pas foulée pour le nom :D) mais franchement c'est le top .

J'ai également une friteuse de la même marque en double bac et la aussi c'est le top

Qui de mieux que des Belges pour les gaufres et les frites ? (Frifri est une marque Belge)

Posteur

lafouine1410

[citer pseudo=fishton]Qui de mieux que des Belges pour les gaufres et les … [citer pseudo=fishton]Qui de mieux que des Belges pour les gaufres et les frites ? (Frifri est une marque Belge)

C'est pas faux ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte