Un bon mini PC pour du streaming ?

5
8 novembre
Yo les Dealabsiens

Je viens de souscrire a Shadow et pour le coup je cherche a débarrasser ma vieille config PC qui prend de l'age
Pour le coup je cherche un mini PC que je pourrais dissimuler derrière mon ecran PC 4k histoire d'avoir un setup propre

vous avez quoi a proposer ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Hello, une box shield ?
Hi

Quel est ton budget ?
Tu cherche mini pc complet, ou nu, cad si ta deja un hdd ou ssd, et de la ram?
wawwaw08/11/2019 10:29

Hi Quel est ton budget ? Tu cherche mini pc complet, ou nu, cad si ta deja …Hi Quel est ton budget ? Tu cherche mini pc complet, ou nu, cad si ta deja un hdd ou ssd, et de la ram?

Un truc complet, un petit PC qui fait 4k et assez bon pour du streaming, je pense pas qu'on ait besoin d'un PC surpuissant

tibo_4208/11/2019 08:50

Hello, une box shield ?

Deja une, dans le salon, je compte justement remplacer un vieu PC gaming vu que j'ai pris un abo Shadow (donc jeu en streaming)
Édité par "Alkpote_IGO" 8 novembre
Et tu veux pas installer shadow dessus ?
Alkpote_IGO08/11/2019 10:32

Un truc complet, un petit PC qui fait 4k et assez bon pour du streaming, …Un truc complet, un petit PC qui fait 4k et assez bon pour du streaming, je pense pas qu'on ait besoin d'un PC surpuissantDeja une, dans le salon, je compte justement remplacer un vieu PC gaming vu que j'ai pris un abo Shadow (donc jeu en streaming)

Dans ce cas t’en a un paquet sur ali, Core i7,i5,i3, 8gb ram, ssd 64a 512gb budget entre 120€ a 300€, tu stream en 4k.

Il sont aussi sur amazon, mais le prix est gonflé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions