Un bon pc tactile ?

5
26 septembre
Bonjour, je suis photographe vidéaste et je recherche en ce moment un pc tactile qui pourrait me permettre de faire de la retouche photo et pourquoi pas du montage vidéo, en faite pour faire simple je l'utiliserais exclusivement pour du Adobe, le problème c'est que mon budget est assez serré pour ça car je peux y mettre que 600e max
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Du tactile à ce prix-là ça va être chaud, ce ne serait pas plus pratique d'associer une tablette graphique style WACOM: dealabs.com/bon…737 ? A l'utilisation ce serait sans doute plus confortable.
seb8526/09/2019 11:15

Du tactile à ce prix-là ça va être chaud, ce ne serait pas plus pratique d' …Du tactile à ce prix-là ça va être chaud, ce ne serait pas plus pratique d'associer une tablette graphique style WACOM: https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-wacom-intuos-m-bluetooth-via-coupon-1660737 ? A l'utilisation ce serait sans doute plus confortable.

J'ai déjà un bon pc portable avec une tablette mais la problèmatique c'est que lorsque je voyage j'ai pas envie d'apporter mon gros pc gamer avec la tablette etc il me faut un petit truc simple
Ben un petit pc portable avec bonne autonomie associé à tablette Le tactile sur PC portable, avis perso pour ce que ça vaut (c'est-à-dire pas grand chose :p), c'est bof
Et que donne les Microsoft surface?
Il y a les hp envy x360 qui descendent souvent à ce prix là ( r5-2500u 8/128go)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions