Un bon photophone pour 250 euros

7
10 janvier
Coucou la commu !

Ma femme aimerait changer son smartphone (un Xiaomi A2 Lite) qu'est pas foufou, on peut le dire mais qui, pour le prix, a fait le taf.

Seulement voilà, il est vraiment pas fortiche niveau photo et notre fille est en pleine phase de balade et de " je fais pleins de bêtises dans la maison maintenant que je marche."

Elle aimerait donc un smartphone, budget environ 250 euros, qu'immortalise bien ces moments.

Pas besoin d'une machine de guerre non plus. Mais de la bonne photo, qui se prend vite et efficace sur les cibles en mouvements

Qu'elles sont vos smartphones actuels ? Vos retours d'expérience et conseils la dessus ?

Merci les dealabsien ^^
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Hey,
Je dirai ce Honor performant à 175€
dealabs.com/bon…580
lucas.gatto10/01/2020 20:25

Hey,Je dirai ce Honor performant à 175€ ht …Hey,Je dirai ce Honor performant à 175€ https://www.dealabs.com/bons-plans/honor-8x-bleu-fantome-1812580

Merci

C'est vrai que j'aime bien Honor mais celui là n'a pas l'air d'être fort en photo on dirait...

27715649-GBSiX.jpg
Un pixel 3 ou pixel 3 a en occasion très bon état.
Le P30 lite pourrait te convenir à 259,00€ sur electro depot
Bin moi à la maison j'aurais dit, un appareil photo...
C'est fait pour ça je crois...
Recherchant actuellement la même chose pour ma belle mère, actuellement le meilleur compromis me semble être le Xiaomi redmi note 8 pro
Merci à tous pour vos conseils ! J'ai vu qu'il y avait un deal sur le Oppo Reno à Boulanger. Il est un tout petit peu au dessus du budget mais il a l'air pas mal je trouve...

LucasEthan10/01/2020 23:20

Bin moi à la maison j'aurais dit, un appareil photo...C'est fait pour ça j …Bin moi à la maison j'aurais dit, un appareil photo...C'est fait pour ça je crois...

Oui, je lui ai proposé celui là !

Je ne comprends pas, elle m'a dit "Je retourne chez ma mère !"

27720776-qeFWS.jpg
Édité par "GeorgesPig" 11 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions