Un bon plan amazon à 5€

3
23 décembre 2019
Bonjour a tous,
Pour noël, ma famille organise un système de "cadeaux de table" à moins de 5€.
Cette année, je doit en offrir un à mon petit cousin de 13 ans. Des idées de bon plan sur amazon prime? Ceux ci seront livré demain si l'on commande avant midi ce jour
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

3 commentaires
Possibilité de monter jusqu'à 7 - 8 € max (oui tout le monde triche ^^)
Ça va être compliqué dans le sens où la majeure partie des petits prix Amazon Prime sont en panier plus, donc minimum 25€ de commande. Où tu complètes avec un truc non disponible que tu annules après. J'ai fabriqué des crackers (même idée, petits cadeaux de table) pour demain soir, je suis allée dans une solderie j'ai trouvé plus facilement avec du choix sur des tout petits prix (genre un joli faux Zippo pour 2,30€, une mini lampe torche pour 0,99€, des mini toupies avec lanceur pour 0,20 €...)
Après c'est difficile de t'aider sans connaître les centres d'intérêt de ton neveu
Et oui je sais bien, pas évident...
On trouve quand même quelques articles en selectionnant un prix max à 7€ et en cochant "prime". Par exemple :
Conté Crayons de Couleur Aquarellable
Axe Black Coffret Cadeau (pour un peu plus vieux que 13 ans)
Trousse Eastpak
Jeu de société de voyage - Puissance 4
Jeux de société de voyage - Cluedo
Jeux de société de voyage - Qui est-ce
Jeux de société de voyage - La bonne paye

Si ça peut vous être utile ! Personnellement j'ai pris les crayons qui sont de très bonne qualité et dans une boite métallique ça fait un joli cadeau !
Bonnes fêtes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires