Un bon plan / meilleur moyen pour envoi colis vers Chine ?

26 mai 2014
Hey,

je vais peut-être devoir renvoyer ma tablette en Chine à Shenzen, petit colis 800g
en colissimo j'en aurai pour un peu moins de 30e,
mais je passe ici voir si quelqu'un aurai un bon plan (genre "1ère livraison internationale gratuite"... ) ou une astuce autre..

4 commentaires

Tu peux éventuellement acheter des timbres en francs avec remise de 30% voir 40% voir même 50% (plus difficile à trouver)

Y'en a pleins sur eBay et Leboncoin

Parce que sinon, je ne vois pas, c'est pas le genre de la Poste de faire des promos... !

Tu a aussi les Petit paquet international moins cher mais sans suivi mais auxquel tu ajoutes une étiquette export suivi (ou recommandé mais je n'ai pas le prix en tête)

Soit pour 1kg: 11.85€ + 3.20€ = 15.05€ soir la moitié du prix du colissimo

LeHeron

"1ère livraison internationale gratuite"

Quelle bonne idée ! Ce serait un peu comme la remise en payant pour la première fois avec Buyster sur un site (si tu vois ce que je veux dire )...

Si seulement ça pouvait exister !

consultez la liste des prix pour l'envoi de colis et palettes en France et international sur expedeasy.com/con…lis
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155582
    2. avis , conseil pc dell58
    3. [TopYX] Xiaomiphiles - Référencement des produits Xiaomi et Discussions9845278
    4. Problème disparition notifications S833

Voir plus de discussions