Un bon plan Playstation 4 (ps4) ?

39
15 septembre 2014
Bonjour je recherche une Playstation 4 a petit prix!

Merci d'avance

39 commentaires

Astuces des bon d'achat Cdiscount, il y a pas mieux pour l'instant ^^

Posteur

D'accord et comment il faut s'y prendre?

Attendre la nouvelle promo cdiscount 15/100, acheter des cartes cadeaux pour 100 euros à donc 85 euros, attendre de recevoir les cartes cadeaux, acheter ton produit, hopla

Ces promos 15/100 reviennent tous les deux jours, t'as plus qu'à guetter...

C'est combien déjà le nombre de cartes maxi utilisable sur un achat unique (si il existe une limite..) ?
désolé çà du être dit mais je m'en rappelle pas

J-C

C'est combien déjà le nombre de cartes maxi utilisable sur un achat u … C'est combien déjà le nombre de cartes maxi utilisable sur un achat unique (si il existe une limite..) ?désolé çà du être dit mais je m'en rappelle pas

2

J-C

C'est combien déjà le nombre de cartes maxi utilisable sur un achat u … C'est combien déjà le nombre de cartes maxi utilisable sur un achat unique (si il existe une limite..) ?désolé çà du être dit mais je m'en rappelle pas

C'est dix par commande maxi

Heinze, vive la désinformation

J-C

10 normalement

Merci

Posteur

Merci pour vos réponses je vais essayer ça

Ehhhh, après si tu as la carte FNAC adhérent, autant la prendre chez eux ... 20€ offerts tout les 100€ sur la console nue ou pack.

Posteur

Non je n'ai pas la carte adhérant et malheureusement il n'y a pas de magasin FNAC prés de chez moi..

Commande sur le site Fnac.com

Posteur

Je viens de voir et je crois que cette offre est proposée uniquement en magasin

Alexnanie

Ehhhh, après si tu as la carte FNAC adhérent, autant la prendre chez eux . … Ehhhh, après si tu as la carte FNAC adhérent, autant la prendre chez eux ... 20€ offerts tout les 100€ sur la console nue ou pack.

Peut-on avoir plus d'infos sur cette offre, je ne l'ai pas vue passer.

La FNAC offre 10€ sur les achats suivants, il faut donc tout de même payer la console à son prix annoncé. Le mieux reste la réduction immédiate.

va sur cette page et actualise de temps en temps www4.fnac.com/Uni…w-4
j'ai choper une ps4 a 240e occasion neuf! il y avait encore le plastique dessus!

richtoc

va sur cette page et actualise de temps en temps … va sur cette page et actualise de temps en temps http://www4.fnac.com/Univers-Jeux-Video/Fnac-Occasion/nsh377375/w-4#bl=Fnac-OccasionBLO8j'ai choper une ps4 a 240e occasion neuf! il y avait encore le plastique dessus!

240 E ça vaut le coup !! faut être adhérent fnac ?

Sobidel

Astuces des bon d'achat Cdiscount, il y a pas mieux pour l'instant ^^

on peut pas commander des cartes cadeaux en payant avec des cartes cadeaux ?

Hello trés bon prix mais que vaut l'occasion chez la fnac ? Il est écrit "bon état"...

Les garanties sont les memes ?

Perso j'ai dégoté hier sur ebay une PS4 avec 2 manettes, + 4 jeux (battlefield 4, watch dogs, madden nfl 25 et NBA 2K14) pour 380€fdp compris

D'occasion certes, mais en comptant qu'une manette coute 55€ et que je peux revendre les jeux pour en gros 100€

Ca revient à un bon prix

A ta place je ferais ca

Mouai ya des trucs mieux quand meme autant acheter les cartes cadeaux100E cdiscount a -15% et attendre noel un pack interessant du style console + psn + jeux a 400 E qui tu paiera en réalité 340 E

Hop la je viens rebondir sur ce sujet qui m'intéresse, à part le truc avec les cartes 15/100€ de cdiscount, on a toujours trouvé rien de mieux ?

Je viens de me prendre la PS4 qui était sur FNAC occasio,.
J'en ai eu pour 275€

fait nous un petit retour sur la qualité de l'occasion

Pas mal Lunatics ! Et alors ca va ?
J'hesite à faire comme toi, mais j'en vois rarement en stock d'occasion

Vous pensez que la FNAC va refaire son opération rachat de la ps3 ?

Commande validé, j’attends de voir pour vous dire !
Je vais devoir me trouver un jeu ps4 d'occas pour tester quand meme

Petit retour sur la console.
Elle est comme NEUVE !! Manette nickel aussi.
Me suis fais Infamous 2 et grosse claque tellement j'ai surkiffé ^^
Seul bémols, emballage neutre en carton mais c’était bien protégé.
Pour moi cette PS4 à 275€ c'est le pied, encore 3-4 (je sais plus trop) mois de garantie de la FNAC au cas où.

J'ai Infamous (20€) à 100% en 1 jour de demi je crois donc je viens de me prendre Last of Us sur Ebay à 30€ (pas trouvé moins chère)

Nice tant mieux si elle fonctionne sans problème.
Moi j'ai craqué, je l'ai prise à la Fnac en revendant pas mal de jeux ps3/vita/3ds ! Destiny est excellent dans son genre

Et pour info, je parlais avec le mec de la Fnac, normalement à partir du 17/11 ils reprennent les PS3 (quelque soit la ps3) 100€ pour achat d'une PS4.

Comment l'ad tu eu pour 274 euros ?

BoxeSport

Comment l'ad tu eu pour 274 euros ?

http://www.teenparents.ie/iopen24/images/content_images/small_feeding.jpg
laisse moi t'aider en quotant la page précédente
lunatics77

Je viens de me prendre la PS4 qui était sur FNAC occasio,.J'en ai eu pour … Je viens de me prendre la PS4 qui était sur FNAC occasio,.J'en ai eu pour 275€

Seiyaben

Et pour info, je parlais avec le mec de la Fnac, normalement à partir du … Et pour info, je parlais avec le mec de la Fnac, normalement à partir du 17/11 ils reprennent les PS3 (quelque soit la ps3) 100€ pour achat d'une PS4.

T'es sûr? Ils ont fait une offre réservées aux Xbox One.

fnac.com/Bon…w-4

Le seul truc qui me chiffonne, c'est que c'est sur la console "nue". Donc valable sur aucun pack, sachant que le pack FIFA est moins cher que la console nue

Modo

Fnac occasion

Fasain

T'es sûr? Ils ont fait une offre réservées aux Xbox On … T'es sûr? Ils ont fait une offre réservées aux Xbox One.http://www.fnac.com/Bon-plan-Fnac-100-de-remise-sur-la-Xbox-One-avec-la-reprise-de-votre-PS3-Xbox-360-et-Wii/cp24729/w-4Le seul truc qui me chiffonne, c'est que c'est sur la console "nue". Donc valable sur aucun pack, sachant que le pack FIFA est moins cher que la console nue

C'est ce que m'avait dit le vendeur hier.
Moi j'avais pas envie de patienter jusqu'au 17, donc j'ai acheté direct. Après je connais pas les modalité, à savoir console nue ou pas etc ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Durée de vie d'une alim ?48
    2. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF124116
    3. Besoin d'expert pour un écran33
    4. Outil de sauvegarde automatique22

Voir plus de discussions