Un bon plan pour des jeans LEVI'S?

15
13 octobre 2014
Bonsoir,

je dois m'acheter des jeans levi's mais l'idée de mettre 90€ voir plus dans un jean, ça me dissuade un peu...

Est ce que quelq'un aurait un bon plan pour s'en procurer à un prix interessant?

Merci

15 commentaires

Amazon, parait il, fait de bonnes offres sur les levis.

silentauben

Amazon, parait il, fait de bonnes offres sur les levis.

Merci pour l'info c'est vrai que les prix sont relativement bas j'irai les y acheter les prochaines fois!

NewDeal

Les USA à US$47 pièce ; … Les USA à US$47 pièce ;)http://us.levi.com/family/index.jsp?cp=3146842.3146845&categoryId=3699943&ab=home_carousel_tile1_m_shopjeans_LPOS_100114

et ici ils nous vendent ça 100€ |o

Perso, je trouve une difference de qualite notable dans les toiles achetes aux US et en france. Donc oui il y a une difference de prix, mais a priori ce ne sont pas les memes produits (et pourtant achetes en Levis Store aux US).

J'en vends trois dans lesquels on rentre plus à tout hasard
(dont un à rapiécer à l'entrejambe)

Par contre c'était des cadeaux donc je connais pas la provenance, on peut voir ça par MP si tu veux

biiip

Perso, je trouve une difference de qualite notable dans les toiles … Perso, je trouve une difference de qualite notable dans les toiles achetes aux US et en france. Donc oui il y a une difference de prix, mais a priori ce ne sont pas les memes produits (et pourtant achetes en Levis Store aux US).

Ca depend du modele que tu achetes . Il a des jeans ya pas de differences de qualites. Bien sur si t'achètes un jean à 30 $ de base, c'est pareil en France, la qualite sera moindre.

Dtien

Ca depend du modele que tu achetes . Il a des jeans ya pas de differences … Ca depend du modele que tu achetes . Il a des jeans ya pas de differences de qualites. Bien sur si t'achètes un jean à 30 $ de base, c'est pareil en France, la qualite sera moindre.

Je parle tout simplement de 501, le modele de base.

biiip

Perso, je trouve une difference de qualite notable dans les toiles … Perso, je trouve une difference de qualite notable dans les toiles achetes aux US et en france. Donc oui il y a une difference de prix, mais a priori ce ne sont pas les memes produits (et pourtant achetes en Levis Store aux US).

Pour autant, je ne trouve pas la qualité des Levi's exceptionnelle en France comparée à d'autres marques à 100 €+ (Nudie, APC...)

D'occas tu trouve des très bon levis, très stylé, et pas cher du tout !!!!

Nyko

Pour autant, je ne trouve pas la qualité des Levi's exceptionnelle en … Pour autant, je ne trouve pas la qualité des Levi's exceptionnelle en France comparée à d'autres marques à 100 €+ (Nudie, APC...)

Avant peut etre mais de nos jours pour ma part très peu de jean merite de dépasser les 100 euros. Je m'intéresse de plus en plus aux jeans de marques japonaise ( edwin) qui sont produits avec des machines Us et qui sont vraiment plus fidele au denim de base.

Posteur

NewDeal

Les USA à US$47 pièce ; … Les USA à US$47 pièce ;)http://us.levi.com/family/index.jsp?cp=3146842.3146845&categoryId=3699943&ab=home_carousel_tile1_m_shopjeans_LPOS_100114

Ils livrent vers la France ??

Normalement non

Y a une vente levis sur zalando-prive en ce moment

Dtien

Avant peut etre mais de nos jours pour ma part très peu de jean merite de … Avant peut etre mais de nos jours pour ma part très peu de jean merite de dépasser les 100 euros. Je m'intéresse de plus en plus aux jeans de marques japonaise ( edwin) qui sont produits avec des machines Us et qui sont vraiment plus fidele au denim de base.

Les jeans Dunhill sont produits avec les machines historiques de Levi's.. mais c'est un tout autre budget quand meme.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Box TV Android conseils24
    2. [VDS] Capsules Bialetti22
    3. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6832617
    4. [ECH] Jetons Star Wars Leclerc386951

Voir plus de discussions