3 août 2015
Slt, un ami doit me filer une tour formaté, et donc je dois y mettre un OS , adepte du windows, je voudrais savoir si vous avez un bon plan pour l'avoir pas (trop) cher et en toute légalité ?

merci

19 commentaires

Un pote étudiant qui a des licences à donner (msdnaa) ? ;-)

oui ok ces licences sont censées être juste éducatives et surtout personnelles mais Microsoft le saura pas :-D.

Perso j'ai remarqué que mon compte Dreamspark n'était toujours pas désactivé donc je me suis fait plaisir (Windows 10 Etudiant, Windows 8.1 Pro, Win 7 Pro, VS 2015, Server 2012 Datacenter, ...)

Hello,

Pour quelques euros, je peux te passer une licence si tu le souhaites. Contact en MP si tu es intéressé.

Moi je cherche plus un BP sur office....

Posteur

Bien sûr il m'en faut une qui permettent de faire les maj (non bloqué par soft)

suite au plantage dd sur pc un tout en un hp qui etait origine vista +maj seven,bien sur je n'ai pas copié la derniere clef seven.
et donc je recherche une âme charitable pour un don d' une clef w8.1 .qui permettent de faire les maj
merci bien sur en mp

bonjour,
de même,une personne pour me donner ou me vendre a petit prix un clef windows 7 ultimate?
merci d'avance

Je up le sujet car j'ai trouvé ça : fr.mmoga.net/Log…tml

Windows 7 pro à 19 € , fiable ce site?

Tu as G2a mais c'est jamais trop légal c'est du market pas vendu par eux ^^ g2a.com/mic…tml tu as 5% avec le code GOTAGA ou NEMS en plus

A ouais 10 € , bon je vais me laisser tenter merci

deportivo79

Tu as G2a mais c'est jamais trop légal c'est du market pas vendu par eux … Tu as G2a mais c'est jamais trop légal c'est du market pas vendu par eux ^^ https://www.g2a.com/microsoft-windows-7-professional-32-64-bit-oem-cd-key-global.html tu as 5% avec le code GOTAGA ou NEMS en plus

Il marche la clé OEM pour activé un windows 10 ?

Oui normalement.

Attention il te faut l'ISO pour pouvoir installer derriere

Tu a trouver stduf? je cherche aussi moi je dois formater un pc

softwarebilliger.de/win…ad/
Windows 7 Pro x86 et x64 à 19,90€. Testé et approuvé
ISO à télécharger via un lien qu'ils donnent. Ou via n'importe quel autre biais.

Astuce si vous n'avez qu'un ISO Home ou Intégral sous la main : code.kliu.org/mis…ls/
Ça enlève le fichier ei.cfg de l'ISO ce qui donne un ISO contenant toutes les variantes de Windows 7. Il faut juste bien prendre un ISO x86 ou x64, les fichiers sont différentes.

sinon c'est 6e sur aliexpress, tu peux dl l'iso directement depuis le site microsoft, j'ai fait ca pour 2 de mes PC, ils sont passés sous W10 sans soucis

mrassol

sinon c'est 6e sur aliexpress, tu peux dl l'iso directement depuis le … sinon c'est 6e sur aliexpress, tu peux dl l'iso directement depuis le site microsoft, j'ai fait ca pour 2 de mes PC, ils sont passés sous W10 sans soucis

Salut,
Aurais-tu un lien du vendeur auquel tu as acheté ces windows stp

Attention avec le téléchargement chez Microsoft. Si la clé est une OEM, il sera impossible de télécharger l'ISO.
Et à 6€, c'est très très très probablement de l'OEM, tout comme chez Software Billiger.

Hello,

j'ai la même recherche (windows 7 ou pour passer a Windows 10 pas cher.

Des idées ?

Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix338443536
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034317
    3. Aliment le + riche en fibre711
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20548417

Voir plus de discussions