Un bon smartphone pour 300 euro?

8
25 novembre
Bonjour a tous!
Je cherche un smartphone pour ma femme, quelque chose d'assez correcte pour tenir quelques années. Elle ne veux ni apple, ni samsung.
Mon budget est de 250 / 300 euro max.
J'avais le Huawei P20 en tete (j'attends qu'il baisse pour le BF...), mais je ne connait pas trop la concurrence, il y a peut être des pépites ailleurs...
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
bonjour, les Xiaomi ! C 'est une tuerie rapport qualité prix , on passe tous a xiomi au taf, pour info j avais un S8 et j ai pris un Mi9 SE , bcp plus rapide pour 3 fois moins cher !
Photo : camera arriere , difficile a differencier d un iphone 11, camera avant : un peu leger mais pour celui qui ne se regarde pas en permanence , ca le fait carrément !
J'y ai pensé mais vu que c'est chinois j'hesite vraiment...
Guill690225/11/2019 18:53

Qu'est-ce qui n'est pas de base asiatique de nos jours?

Xiaomi, oneplus, honor, tout ça, ça vaut le coup après avec toute les offres en cours bon courage pour trouver celle qui te conviendra.

Bon BF a toi
Édité par "Khraul" 25 novembre
Wiko c'est sino-francais
Nokia finlandais
Y'a quand même un écart de reputation sur la qualité quand on parle de produit coréen par exemple et de produit chinois...
Guill690225/11/2019 19:35

Y'a quand même un écart de reputation sur la qualité quand on parle de pr …Y'a quand même un écart de reputation sur la qualité quand on parle de produit coréen par exemple et de produit chinois...

C'est que mon avis personnel mais je trouve que cet écart de réputation qualité au fil des années est de moins en moins visible.
Édité par "Khraul" 25 novembre
Guill690225/11/2019 18:53

Et Huawei c'est quoi selon toi ?
Adyona25/11/2019 19:58

Et Huawei c'est quoi selon toi ?

Oui c'est pas faux!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions