Un bon téléphone a moins de 300 euros à me conseiller ? Et si possible avec possibilité de payer 3 ou 4 fois sans frais svp ?

9
14 mars
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone. J'ai un Samsung Galaxy S6 en fin de vie. La prise jack est morte et j'ai la flemme de la réparer (sachant qu'il faut enlever l'écran pour remplacer la pièce ce qui vas me coûter un peu trop cher). Je recherche un téléphone qui soit fluide, avec un beau design et une très bonne qualité photo. J'ai un budget de 300 euros. J'ai rien trouvé de mon côté donc je me remets à toutes celles et ceux qui savent dénicher les bonnes affaires (je vous vois 👀👀👀👀)

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut, le prix charnière est environ 350€
Sous les 300€, le xiaomi mi 9 est vraiment pas mal. à 300-320€ le pixel 3a est bon en photo.
à 350€ tu as le honor 20 pro et le p30 qui sont également très bon (notamment en photo).
Salut
Si tu veux rester chez Samsung pour garder one ui, le a50 est top aussi
A moins de 300 € en ce moment tu as le redmi note 8 pro, le honor 20 (non pro), le redmi note 9 pro qui devrait sortir prochainement. Tu n'auras pas par contre de tres bon appareil photo sur cette gamme de prix, il faut monter de 50€ comme l'a dit cyril5689
Édité par "Ping" 14 mars
Ping14/03/2020 19:50

A moins de 300 € en ce moment tu as le redmi note 8 pro, le honor 20 (non p …A moins de 300 € en ce moment tu as le redmi note 8 pro, le honor 20 (non pro), le redmi note 9 pro qui devrait sortir prochainement. Tu n'auras pas par contre de tes bon appareil photo sur cette gamme de prix, il faut monter de 50€ comme l'a dit cyril5689

hello pas trop d accord,le honor 20 as un super apn
Oui il faut nuancer un peu le honor 20 est bon mais pas au même niveau que le p30 ou le pro.
MI9T, Redmi note 8 pro et Galaxy A50 (voire 51 si tu trouves).
Perso à moins de 300 c'est le Mi9T !
honor 20 dans les 260euro
Y a un deal sur un oppo sympa en ce moment aussi (le 2z je crois)
Ping16/03/2020 09:15

Y a un deal sur un oppo sympa en ce moment aussi (le 2z je crois)

je connais pas,j ai lu que les maj sont rares....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions