Un bruit super bizzare quand j'alt tab en dehors d'un jeu.

29 novembre 2022
Hello à tous !

J'ai reçu récemment ce PC là : dealabs.com/bon…650
Bon il se trouve que j'ai du coil whine, mais mon écran étant en 60Hz j'ai mis un FPS limiter en ça passe.
PAR CONTRE, là je viens de m'apercevoir d'un nouveau truc, quand je suis dans un jeu et que je Alt-Tab vers windows, ya un bruit vraiment agaçant, qui apparaît, pas du tout aigu comme le coil whine, mais plus grave et par accoups, un peu "teee-teeee teee-teeee teee-teee teeeeeeeee" (oui pardon pour cette imitation déplorable.)

Du coup j'imagine que c'est peut être encore du coil whine mais là y a pas moyen de régler ça avec un FPS limiter j'imagine... et en plus ça n'yétait pas au début c'est apparu ce matin. Je sais pas si faudrait que je renvoie le PC à Agando ou pas.

Ca vous est déjà arrivé ? Des conseils ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

2 commentaires

1. Avatar
    Salut !
    Alors moi je n'ai pas ce bruit lors du ALT TAB mais par contre j'ai acheté ce deal en modifiant le CPU (5700X)
    et j'ai du coil whine qui est apparu du jour au lendemain
    J'ai un grésillement uniquement en jeu qui provient de ma tour et très probablement de la carte graphique et lorsque je reviens sur le bureau ou alors j'arrête le jeu, le grésillement s'arrête instantanément
    Toi tu as d'autres symptômes bizarre
    la syncro vertical n'y change rien chez moi...
    Auteur(e)
    Ouais j'ai aussi mis le 5700X, tu devrais te mettre le limiteur de fps AMD pour juste le coil whine ça marche bien ! Moi mon bruit bizzare ça le fait que sur certains jeux en plus c'est impossible à diagnostiquer haha
Marchands populaires