Un casque audio extrêmement confortable

9
12 octobre
Bonjour la commu!

J'aimerais un casque délivrant un bon son, de bonne basse et surtout très confortable limite que je ne le sente pas du tout.
C'est pour travailler sans que ça sert mes oreilles
Alors, qu'est ce que vous avez à me proposer ?
Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut !

Sans budget c'est compliqué de proposer quoi que ce soit, niveau casque on en a pour tout les prix
Si un casque ouvert te convient (il ne faut pas avoir des collègues à côté par exemple) alors regarde le Sennheiser HD 579 ou 599. Ils sont vraiment confortable, tu peux les porter des heures sans problème.
J'ai testé a peux près tous les casques pour un usage dans un environnement calme le plus confortable c'est Philips Fidelio x2 qui a les mousse a mémoire de forme. En plus d'être un casque excellent pour le prix.
+1 pour le Fidelio X2. Il y a un deal sur Amazon UK en ce moment.
+1 également pour le Fidelio. Vraiment idéal pour de longues sessions de jeu
J'ai aussi le Fidelio, que je recommande mais seulement si tu as un environnement assez calme. C'est un casque ouvert donc on entend ce que tu écoute et tu peux entendre ce qui se passe autour de toi.
Demonths14/10/2019 12:46

@IWERNAL …@IWERNAL https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-audio-filaire-philips-fidelio-x2hr00-son-haute-resolution-hi-res-50-mm-en-neodyme-1720095 Tu as un deal qui vient juste d'être actualisé en plus

oui c'est ouf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions