Un clavier entre 100/150€

10
29 septembre 2020
Quelqu’un aurait un bon clavier mécanique à proposer pour 100/150€ ? Il y a tellement de choix que je m’en perds. J’aimerais avoir des switch MX Silent, Brown ou Orange car ce n’est pas que pour du gaming, c’est aussi en grande partie pour du dev.

Merci d’avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Hello, pour ma part j'ai un Corsair K70 Low Profile RGB MK.2 avec switch Cherry MX LP Red, il est très bien fini et c'est plutôt silencieux ! Mon père a un Corsair Strafe avec des Cherry Red et c'est beaucoup plus bruyant, j'imagine que le low profile doit y jouer ?

30539125-Kpkm7.jpg
Voilà une petite photo, là c’est sans le repose poignets et pour les effets de lumière c’est entièrement configurable par touche via iCue
Édité par "Votop" 29 septembre
Roccat Vulcan 121
Salut, si tu cherches un clavier très beau (c'est subjectif biensur mais je l'adore), y'a le drevo blademaster, la version TE est la version filaire, et la version PRO est la version sans fil (dongle wifi, bluetooth et filaire), pour l'avoir avec les switchs mx Brown je l'adore! 30542018-N1ZpO.jpg
Votop29/09/2020 15:49

Hello, pour ma part j'ai un Corsair K70 Low Profile RGB MK.2 avec switch …Hello, pour ma part j'ai un Corsair K70 Low Profile RGB MK.2 avec switch Cherry MX LP Red, il est très bien fini et c'est plutôt silencieux ! Mon père a un Corsair Strafe avec des Cherry Red et c'est beaucoup plus bruyant, j'imagine que le low profile doit y jouer ? [Image] Voilà une petite photo, là c’est sans le repose poignets et pour les effets de lumière c’est entièrement configurable par touche via iCue

Merci mais justement je suis aller à LDLC pour tester des switch Cherry MX Red et je trouve trop sensible, ça risque de poser certains problèmes lorsque je tape du tape (exemple lettre en double car c’est hyper sensible). Enfin de ce que j’ai vu en vrai et sur le net, après j’en ai jamais utilisé au quotidien pour savoir. En tout cas merci pour le partage et c’est vrai qu’il est jolie

R3d0x29/09/2020 15:54

Roccat Vulcan 121

Je viens de regarder un peu, et il est grave beau merci. Je vais me renseigner un peu pour voir ce que valent les switchs de chez Roccat. Car je ne sais pas si ça vaut du Cherry MX maître dans ce domaine, après je ne cherche pas la perfection non plus donc si ça fait le taff, pourquoi pas
Édité par "nass.mendosa" 29 septembre
iDark29/09/2020 20:38

Salut, si tu cherches un clavier très beau (c'est subjectif biensur mais …Salut, si tu cherches un clavier très beau (c'est subjectif biensur mais je l'adore), y'a le drevo blademaster, la version TE est la version filaire, et la version PRO est la version sans fil (dongle wifi, bluetooth et filaire), pour l'avoir avec les switchs mx Brown je l'adore! [Image]

Salut, merci pour le partage. Effectivement il est très beau mais, je ne l’ai pas signalé c’est vrai, je cherche un clavier avec pavé Numerique et repose poignet si possible. En tout cas je suis étonné qu’il y ait également une version sans fil, je ne sais pas quel est l’autonomie mais ça peut être très pratique si l’autonomie est bonne
Dommage pour toi, il y a eu de très bonnes offres sur Amazon en terme de clavier mécanique dernièrement!

Regarde et suit le topic des deals reconditionnés et des erreurs de prix, bien souvent tu as d'excellents clavier vendu une bouchée de pain, surtout pour les clavier avec des dispositions AZERTY vendu dans d'autres pays (raison de la décote).

J'ai choppé un clavier méca G LAB Rubidium avec switch Red et rétroéclairage multicolor, avec repose poignet amovible et de très bonne facture, pour 20e frais de ports inclus sur le amazon UK en AZERTY, alors qu'il est vendu généralement autour de 70e.

Si tu es rapide, 41e avec les frais de ports pour celui ci:

amazon.it/gp/…ALL
DatNabooh30/09/2020 00:29

Dommage pour toi, il y a eu de très bonnes offres sur Amazon en terme de …Dommage pour toi, il y a eu de très bonnes offres sur Amazon en terme de clavier mécanique dernièrement!Regarde et suit le topic des deals reconditionnés et des erreurs de prix, bien souvent tu as d'excellents clavier vendu une bouchée de pain, surtout pour les clavier avec des dispositions AZERTY vendu dans d'autres pays (raison de la décote).J'ai choppé un clavier méca G LAB Rubidium avec switch Red et rétroéclairage multicolor, avec repose poignet amovible et de très bonne facture, pour 20e frais de ports inclus sur le amazon UK en AZERTY, alors qu'il est vendu généralement autour de 70e.Si tu es rapide, 41e avec les frais de ports pour celui ci:https://www.amazon.it/gp/offer-listing/B07H67F7NT/ref=dp_olp_ALL_mbc?ie=UTF8&condition=ALL

Ah merci, j’ai pas vu ces très bonnes offres justement. Je regardais souvent sur Dealabs et comme il n’y avait rien d’intéressant, j’ai fais cette discussion
DatNabooh30/09/2020 00:29

Dommage pour toi, il y a eu de très bonnes offres sur Amazon en terme de …Dommage pour toi, il y a eu de très bonnes offres sur Amazon en terme de clavier mécanique dernièrement!Regarde et suit le topic des deals reconditionnés et des erreurs de prix, bien souvent tu as d'excellents clavier vendu une bouchée de pain, surtout pour les clavier avec des dispositions AZERTY vendu dans d'autres pays (raison de la décote).J'ai choppé un clavier méca G LAB Rubidium avec switch Red et rétroéclairage multicolor, avec repose poignet amovible et de très bonne facture, pour 20e frais de ports inclus sur le amazon UK en AZERTY, alors qu'il est vendu généralement autour de 70e.Si tu es rapide, 41e avec les frais de ports pour celui ci:https://www.amazon.it/gp/offer-listing/B07H67F7NT/ref=dp_olp_ALL_mbc?ie=UTF8&condition=ALL

C'est hyper cool de voir l'offre qur le Rubidium que j'ai trouvé totalement au hasard a servi a beaucoup de monde ! N'hésite pas à utiliser Keepa pour trouver tes propres bons plans toi aussi ! C'est comme ça que j'ai trouvé mon clavier (en cherchant parmi les reconditionnés des autres pays).
KeepOn9130/09/2020 07:38

C'est hyper cool de voir l'offre qur le Rubidium que j'ai trouvé …C'est hyper cool de voir l'offre qur le Rubidium que j'ai trouvé totalement au hasard a servi a beaucoup de monde ! N'hésite pas à utiliser Keepa pour trouver tes propres bons plans toi aussi ! C'est comme ça que j'ai trouvé mon clavier (en cherchant parmi les reconditionnés des autres pays).

Ah je connais pas du tout Keepa, je regarde ça et merci encore
nass.mendosa29/09/2020 23:45

Merci mais justement je suis aller à LDLC pour tester des switch Cherry MX …Merci mais justement je suis aller à LDLC pour tester des switch Cherry MX Red et je trouve trop sensible, ça risque de poser certains problèmes lorsque je tape du tape (exemple lettre en double car c’est hyper sensible). Enfin de ce que j’ai vu en vrai et sur le net, après j’en ai jamais utilisé au quotidien pour savoir. En tout cas merci pour le partage et c’est vrai qu’il est jolie

Effectivement si tu dérapes régulièrement sur les autres touches t'as pas le choix de prendre des switch tactiles !
Après je pense que c'est un coup de main à prendre, je m'en méfiais aussi un peu au début (je suis développeur aussi) et finalement ça va

Tu nous feras un retour lorsque tu en auras trouvé un qui te plaît !
Laisser un commentaire
@
    Texte