Un clavier pour jouer à league of legends

7
6 novembre
Salut à tous j'aimerai vos avis pour un clavier plutôt simple ! j'aime pas les claviers mécaniques.
Je pense pour 10-15 euros j'ai moyen d'avoir un clavier sympa , quelque chose de sobre
j'ai vu ça cdiscount.com/inf…tml

voilà je sais pas si vous avez des choses à me conseiller !

bonne soirée à vous
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
A ce prix un clavier pour jouer je sais pas surtout si t'aimes pas les claviers mécaniques, sur Amazon t'as des marques comme KLIM qui font des claviers gamer a 25 euros je doute que ce soit mécanique a ce prix, le clavier dans le lien que tu donnes ressemble au Logitech Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir amazon.fr/dp/…SB2 donc si tu veux ce style je te conseille de prendre sur Amazon a 13 euros comme ça si t'as un soucis (fil coupé, touches qui s'effacent anormalement, etc) tu peux toujours le renvoyer sans problème (vendu et expédié par Amazon)
Len1206/11/2019 21:46

A ce prix un clavier pour jouer je sais pas surtout si t'aimes pas les …A ce prix un clavier pour jouer je sais pas surtout si t'aimes pas les claviers mécaniques, sur Amazon t'as des marques comme KLIM qui font des claviers gamer a 25 euros je doute que ce soit mécanique a ce prix, le clavier dans le lien que tu donnes ressemble au Logitech Logitech Keyboard K120 Clavier AZERTY USB - Noir https://www.amazon.fr/dp/B003V0QEV0/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_UbZWDb8W6YSB2 donc si tu veux ce style je te conseille de prendre sur Amazon a 13 euros comme ça si t'as un soucis (fil coupé, touches qui s'effacent anormalement, etc) tu peux toujours le renvoyer sans problème (vendu et expédié par Amazon)

Salut je vois, après pour 6€ même si il casse au bout de 3 mois c'est pas bien grave ! mais j'imagine que le logitech est de meilleur qualité ? tu vois les claviers pour ordinateurs portables , j'aimerai un truc dans le même genre, avec les touches faciles d'accès
Marvin35150 :

Salut je vois, après pour 6€ même si il casse au bout de 3 mois c'est pas bien grave ! mais j'imagine que le logitech est de meilleur qualité ? tu vois les claviers pour ordinateurs portables , j'aimerai un truc dans le même genre, avec les touches faciles d'accès

D'après les commentaires il est top, c'est sur pour 6 euros c pas enorme mais bon, les claviers des ordis portables ce sont des claviers papillons non ? Je pense que c'est le cas de ceux mentionnés, a ma connaissance si ce n'est pas mentionné mécanique ou je sais pas quoi de spécial pour gamer alors c'est ce que tu recherches

Je partirai sur le Logitech personnellement, car même si l'autre est a 6 euros s'il tient 3 mois le Logitech te tiendra au moins 6 mois (mais je dirai plus 1 an) donc au final ça te reviendra moins cher que de chercher un autre clavier a ce moment là, surtout que je pense que le seul problème que tu pourrais avoir avec un clavier Logitech a 13 euros c'est l'effacement des touches au bout d'un certain temps

26693765-xzP5l.jpg
Édité par "Len12" 6 novembre
Len1206/11/2019 22:25

Marvin35150 :Salut je vois, après pour 6€ même si il casse au bout de 3 moi …Marvin35150 :Salut je vois, après pour 6€ même si il casse au bout de 3 mois c'est pas bien grave ! mais j'imagine que le logitech est de meilleur qualité ? tu vois les claviers pour ordinateurs portables , j'aimerai un truc dans le même genre, avec les touches faciles d'accès D'après les commentaires il est top, c'est sur pour 6 euros c pas enorme mais bon, les claviers des ordis portables ce sont des claviers papillons non ? Je pense que c'est le cas de ceux mentionnés, a ma connaissance si ce n'est pas mentionné mécanique ou je sais pas quoi de spécial pour gamer alors c'est ce que tu recherchesJe partirai sur le Logitech personnellement, car même si l'autre est a 6 euros s'il tient 3 mois le Logitech te tiendra au moins 6 mois (mais je dirai plus 1 an) donc au final ça te reviendra moins cher que de chercher un autre clavier a ce moment là, surtout que je pense que le seul problème que tu pourrais avoir avec un clavier Logitech a 13 euros c'est l'effacement des touches au bout d'un certain temps[Image]

c'est commandé via ton lien, par contre amazon, c'est des forceurs avec leur amazon prime ils ont essayé de me le refourguer 3-4 fois ...
Marvin3515006/11/2019 22:40

c'est commandé via ton lien, par contre amazon, c'est des forceurs avec …c'est commandé via ton lien, par contre amazon, c'est des forceurs avec leur amazon prime ils ont essayé de me le refourguer 3-4 fois ...

Le SAV Amazon vaut bien ces petits désagréments
Marvin3515006/11/2019 22:40

c'est commandé via ton lien, par contre amazon, c'est des forceurs avec …c'est commandé via ton lien, par contre amazon, c'est des forceurs avec leur amazon prime ils ont essayé de me le refourguer 3-4 fois ...

Oui

Et en effet pour l'instant je n'ai pas vu meilleur SAV
Bon je l'ai reçu, j'ai testé, genre ça vaut son prix, moi qui n'aime pas les claviers méchaniques c'est parfait, sinon on peut pressé max 5 touches en même temps (anti ghosting)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions