Première smart TV et grosse déception

12
18 février
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une smart TV, une Samsung UE43RU7025 de Cdiscount. Premier hic je cherche un clavier mini pour piloter les recherches sur le navigateur intégré, je n’y connais pas grand chose alors vos suggestions sont les bienvenues.

2e hic et vraiment là je tombe des nues, la télé ne lit pas les divx, adieu tous mes vieux films stockés sur mon disque dur externe. Je découvre trop tard que Samsung ne permet plus ce format, vraiment scandaleux. J’envisage presque de la rendre du coup. Par conséquent, avez-vous des modèles similaires dans d’autres marques à me suggérer ? Maxi 400€ svp

Merci par avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Regarde chez logitech les claviers k400 ou k600. Bien vérifier la compatibilité avec ta TV.
Bonjour, Ça dépend de la TV (dont OS). Tu peux oublier iPad. La plupart acceptent un clavier sans fil branché sur le port usb, par contre forte chance que ce soit QWERTY
A la fin du manuel, le fabricant propose des options disponibles à l'achat sur son Store surtout avec une SmartTV
Peut être un clavier Bluetooth.
Faut voir le modèle de tv
La télé est une Samsung UE43Ru7025 acheté sur Cdiscount. Je cherche vraiment un petit clavier sans fil pas trop cher. Merci pour vos réponses, je suis pas trop calé.
Édité par "Zimmerman" 18 février
Regarde sur l'appstore si il n'y a pas un soft de la marque de ta TV
amazon.fr/Min…R3Z

moi j ai celle ci avec pointeur et clavier au dod
sergio4019/02/2020 10:50

https://www.amazon.fr/Mini-Air-Fly-Mouse-télécommande/dp/B07F8SXHJV/ref=pd_rhf_gw_p_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=FAAFPMGSRWFABGSBAR3Zmoi j ai celle ci avec pointeur et clavier au dod

Merci pour le lien mais hélas en Qwerty ça va être chaud
c est une question d habitude

amazon.fr/Rii…8-4

tu as celui ci aussi en azerty
Édité par "sergio40" 19 février
Pour ton deuxième souci, tout FAI(sauf erreur) permet actuellement la lecture des Divx et autres via la box internet, avec un disque dur connecté ou un dossier partagé sur ton réseau
kubes19/02/2020 11:15

Pour ton deuxième souci, tout FAI(sauf erreur) permet actuellement la …Pour ton deuxième souci, tout FAI(sauf erreur) permet actuellement la lecture des Divx et autres via la box internet, avec un disque dur connecté ou un dossier partagé sur ton réseau

Ah ben dès que je reçois ma Freebox je teste alors. Car là je suis vraiment dépité
sergio4019/02/2020 10:50

https://www.amazon.fr/Mini-Air-Fly-Mouse-télécommande/dp/B07F8SXHJV/ref=pd_rhf_gw_p_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=FAAFPMGSRWFABGSBAR3Zmoi j ai celle ci avec pointeur et clavier au dod

Finalement je vais prendre ça. En espérant que ça marche sur ma tv
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions