Un contact aux USA

5
5 septembre 2020
Hello,

J'aimerais effectuer quelques achats aux USA sur le site Best Buy qui malheureusement ne livre qu'aux USA. J'aurais voulu savoir si vous avez des bons plans pour le faire réexpédier en France ou bien un contact qui serait d'accord pour me l'envoyer.

Merci par avance ^^
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
y'a des sites comme shipito
Halabagarre05/09/2020 18:59

y'a des sites comme shipito

Hormis ces sites-là qui sont à mon goût des arnaques, je vois pas trop !
Car niveau avis pour avoir testé 2x pas du tout convaincu du service et des prix excessifs
RM5705/09/2020 19:38

Hormis ces sites-là qui sont à mon goût des arnaques, je vois pas trop !C …Hormis ces sites-là qui sont à mon goût des arnaques, je vois pas trop !Car niveau avis pour avoir testé 2x pas du tout convaincu du service et des prix excessifs

Connait tu la définition du mot arnaque ? et pourquoi pour toi se sont des arnaqueurs ?

perso, j'ai utiliser shipito pendant plusieurs année sans problème, j'ai même utiliser leur service d'achat assisté (en quelque sorte c'est eux qui payé pour moi sur le site du commerçant, comme par exemple, certain commerce, une adresse au US ne suffit pas, il faut une carte de crédit émise par une banque américaine, et donc je leur disait quoi acheter et il passer la commande pour moi),mais aussi leur service de consolidation (regrouper plusieurs colis en 1),etc ...

et même les fois ou ils envoyer un colis et que quand il était livré, et que les dimension et poids correspondait pas a ce que j'avais quand je recevait le colis, il n'hésiter pas a me rembourser la différence. (sa a du arriver 2 ou 3 fois sur une 50aine de colis)
christodu5907/09/2020 07:25

Connait tu la définition du mot arnaque ? et pourquoi pour toi se sont des …Connait tu la définition du mot arnaque ? et pourquoi pour toi se sont des arnaqueurs ?perso, j'ai utiliser shipito pendant plusieurs année sans problème, j'ai même utiliser leur service d'achat assisté (en quelque sorte c'est eux qui payé pour moi sur le site du commerçant, comme par exemple, certain commerce, une adresse au US ne suffit pas, il faut une carte de crédit émise par une banque américaine, et donc je leur disait quoi acheter et il passer la commande pour moi),mais aussi leur service de consolidation (regrouper plusieurs colis en 1),etc ...et même les fois ou ils envoyer un colis et que quand il était livré, et que les dimension et poids correspondait pas a ce que j'avais quand je recevait le colis, il n'hésiter pas a me rembourser la différence. (sa a du arriver 2 ou 3 fois sur une 50aine de colis)

Les articles arrivent endommagés et les tarifs des frais de ports c'est du n'importe quoi
RM5707/09/2020 14:50

Les articles arrivent endommagés et les tarifs des frais de ports c'est du …Les articles arrivent endommagés et les tarifs des frais de ports c'est du n'importe quoi

les articles arrive dans l'état de leur emballage d'expédition.

Si a la base l'expéditeur emballe mal c'est pas de la faute de shipito, d'ailleur rien de t'empéche de faire une réclamation (si tu as pris l'assurance). Perso mes 50aine de colis a mon actif, sont tous arriver en trés bonne état.

Et les frais de port c'est pas n'importe quoi, c'est les tarif plus une petit commission, c'est pas de leur faute si l'envoie vers l'étranger coute cher.

Donc si tu te base sur sa pour dire que c'est une "arnaque" sa n'est donc pas une arnaque. je t'offre la définition du mot arnaque extrait d'un dico : Une arnaque désigne une escroquerie ou un vol, c'est-à-dire le fait d'obtenir quelque chose par une manoeuvre frauduleuse.
Laisser un commentaire
@
    Texte