14 décembre 2015
Bonjour à toutes et à tous !

il était plus que temps que je me présente, je me sentais comme l'ombre qui rôde. Une petite présentation s'imposait !

Jérémie, 32 ans, grand passionné de la vie et de toutes les geekeries qui s'offrent à nous. J'aime et pratique la moto sur circuit, suis né avec un pc dans les mains, et me targue d'être comme un poisson dans l'eau concernant l'univers geek

Ma nouvelle passion, par la faute de Dealabs : les drones. Je suis à l’affût d'une promo studiosport pour m'acheter le DJI Advanced, après des essais concluants avec un petit X8C, trouvé aussi grâce à dealabs

En espérant un jour réussir à trouver un deal digne de ce nom à faire partager à la communauté,

bien à vous

Coyottejay

9 commentaires

Posteur

Même, je rajouterai que je suis un peu addict à ce site, du genre je refresh facilement 15 à 20 fois par jours, c'est pire qu'un MMo (oui je suis aussi un gros joueur de MMO :p)

Merci pour ce site et cette communauté en grande partie sympathique et cultivée (je laisse l'opportunité aux noms sympathique et incultes d'en faire partie, je suis aussi bienveillant, et j'ai un humour impertinent :D)

bisous

Bienvenue

Je n' ai pas compris le passage "la photo de DL" ^^

MmePatate.

BienvenueJe n' ai pas compris le passage "la photo de DL" ^^

Je n'ai pas compris grand chose mais c'est sûrement mon côté Old School... ^^

Bienvenue à toi

MmePatate.

Peut-être voulait-il dire "faute" ?
Anyway, Welcome !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/23/fe/c2/23fec2b85ee88dd2fe8697eb4ff76550.gifhttp://previews.123rf.com/images/konstantinks/konstantinks1201/konstantinks120100101/11760989-Welcome-green-road-sign-isolated-on-white-background-Stock-Vector.jpg

MmePatate.

encoure un coup du machiavélique correcteur automatique çà |o

Bienvenue CoyotteJay

Modo

Bienvenue

supprimé104122

Welcome

Posteur

Merci à tout le monde pour votre acceuil, et votre patience, j'ai éditeé quelques fautes, en effet le correcteur n'a pas été tendre avec moi, bisutage pour le premier message sans doute
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2591652
    2. Amazon.es retour payant, je me suis fais avoir.410
    3. Commande Gearbest non reçu87484
    4. (Gearbest/ColisPrivé) Les bloqués du 09/09/2017 18:44:37 Parcel arrival at …925

Voir plus de discussions