un deal pour des cles usb bon rapport qualité prix svp ?

11
27 mai 2014
salut :),

pour le boulot, je dois acheter entre 10 et 15 clés usb, selon le prix ...
je partais sur de l'usb3 ... mais une bonne usb2 finalement passera aussi, si c'est moins cher en 16 go , dans les 10 à 15 € la clé maximum, avec des debits "honetes", et surtout fiables

auriez vous un bon plan en ce moment ?

merci encore !!!

je dois egalement m'en prendre une de 32 go , en usb3 , fiable/ resistante et si possible etanche, toujours pour le boulot, mais POUR MOI

un GROS merci d'avance pour vos avis

11 commentaires

Salut, si t'es pas pressé et que tu cherches des clés à design sympa :
dealabs.com/for…360

Posteur

non, ça ira pas , merci quand meme pour la decouverte

il me faut du a peu pret costaud et a peu pres rapide

y'a toujours celle la de dispo celle-la en 16Go pour 7.59€ en USB3 : amazon.fr/gp/…ers

Amorcage

y'a toujours celle la de dispo celle-la en 16Go pour 7.59€ en USB3 : h … y'a toujours celle la de dispo celle-la en 16Go pour 7.59€ en USB3 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00G9WHMCW/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

Ce modèle m'a laché au bout de 3 semaine (passages d'un coup au format RAW
C'est possible que ça vienne du PC pourri du boulot et pas de la clé.
Mais utilisant depuis 6 an une clé 4Go sans soucis et voir que en quelques semaine une clé neuve me lache ça fout les boules
Très bonnes perf sinon quand elle marchait

Merci pour la review @Forj45. Perso, je pense m'en prendre 5 ou 6
Tu à tester : tomsguide.fr/for…tml

Forj45

Ce modèle m'a laché au bout de 3 semaine (passages d'un coup au format R … Ce modèle m'a laché au bout de 3 semaine (passages d'un coup au format RAWC'est possible que ça vienne du PC pourri du boulot et pas de la clé.Mais utilisant depuis 6 an une clé 4Go sans soucis et voir que en quelques semaine une clé neuve me lache ça fout les boulesTrès bonnes perf sinon quand elle marchait

C'est toujours la m... quand ta clé plante! Je compatis :(.

Banni

j'ai trouvé usb 2, 16Go au prix €14.18, voila:
tabouf.com/pis…683

Personnellement j'utilise une survivor de chez corsair étanche mais son prix n'est pas donné.

Posteur

djvautrien

Personnellement j'utilise une survivor de chez corsair étanche mais son … Personnellement j'utilise une survivor de chez corsair étanche mais son prix n'est pas donné.

j'ai eu trois clés chez corsair ... les cles resistantes à tout ... toutes molles là ... deux ont rendue l'ame ( probleme connu, me suis fait rembourser pour une ... ) l'autre, celle qui marchait, un peu plus longue que les deux premieres, ete a l'epreuve de tout... sauf de l'agarement
marre !!!

Posteur

sinon, j'en ai pris 9 comme ça amazon.fr/gp/…-21 et une en 32 go ... les critiques sont tres bonnes, et y'avait un deal effectivement dessus y'a pas si longtemps que j'ai retrouvé
Laisser un commentaire
@
    Texte