Un deal sur kickstarter c’est possible ?

10
24 octobre
J’aimerais poster un deal d’un projet que j’ai trouvé sur kickstarter qui me parrait super interessant je peux le poster en tant que deal ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
A ma connaissance, tu n'as pas de garantie de recevoir un jour le produit sur kickstarter (si il n'est pas financé assez ou si la boite se casse la tronche,ou si c'est du fake)... ce n'est pas un deal mais plutôt une forme d'investissement.
Ce n'est pas autorisé en deal mais tu peux en faire un topic sur le forum.
Aucune certitude du prix grand public qu'on aura après la campagne donc impossible de savoir si c'est un deal ou pas. Et d'ailleurs aucune certitude qu'on trouvera le produit hors campagne...

Jcduss5924/10/2019 09:38

A ma connaissance, tu n'as pas de garantie de recevoir un jour le produit …A ma connaissance, tu n'as pas de garantie de recevoir un jour le produit sur kickstarter (si il n'est pas financé assez ou si la boite se casse la tronche,ou si c'est du fake)... ce n'est pas un deal mais plutôt une forme d'investissement.

Pas vraiment un investissement, plutôt une pré-commande. Si le financement n'est pas atteint tu es remboursé de toute façon.
Le risque de ne rien recevoir par contre est de plus en plus limité, même s'il n'est pas nul.
En fait c’est un projet déjà fini ils ont juste besoin de financement pour la production ils ont déjà tout calculé le prix grand public est déjà annoncé et la la campagne c’est pour financé la production massive ils ont meme deja exposer leur produit a plusieurs événements ca a l’air assez serieux j’ai personnellement déjà commandé et si la campagne atteint l’objectif je le reçois en décembre
Il y a de super projet sur kickstarter mais j'ai toujours peur de perdre l'argent investie ( annulation du projet, fake, etc ... )
J'ai jamais franchi le cap à cause de ça :/
Ou peut avoir le lien au moin ici ?
Maylawl24/10/2019 09:57

Il y a de super projet sur kickstarter mais j'ai toujours peur de perdre …Il y a de super projet sur kickstarter mais j'ai toujours peur de perdre l'argent investie ( annulation du projet, fake, etc ... ) J'ai jamais franchi le cap à cause de ça :/

Avec l'historique du créateur tu vois quand même facilement la fiabilité de la chose.
Déjà 17 projets soutenus, 1 seul avec problème.
Édité par "Pastek" 24 octobre
Pastek24/10/2019 10:07

Avec l'historique du créateur tu vois quand même facilement la fiabilité de …Avec l'historique du créateur tu vois quand même facilement la fiabilité de la chose.Déjà 17 projets soutenus, 1 seul avec problème.

Par curiosité tu as soutenu le projet Y-BRUSH ?
andrew0077824/10/2019 09:51

En fait c’est un projet déjà fini ils ont juste besoin de financement pour …En fait c’est un projet déjà fini ils ont juste besoin de financement pour la production ils ont déjà tout calculé le prix grand public est déjà annoncé et la la campagne c’est pour financé la production massive ils ont meme deja exposer leur produit a plusieurs événements ca a l’air assez serieux j’ai personnellement déjà commandé et si la campagne atteint l’objectif je le reçois en décembre

C'est quoi le nom du projet ?
Maylawl24/10/2019 10:09

Par curiosité tu as soutenu le projet Y-BRUSH ?

Non pourquoi ?

andrew0077824/10/2019 14:00

https://www.kickstarter.com/projects/sptbcn/spxthrone-sensorial-gaming-chair/rewards

C'est typiquement le genre de produits qu'on ne retrouvera pas en boutique car trop peu de demandes, notamment vu le prix de vente conseillé.
Édité par "Pastek" 24 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions