Un "deal"emme :!

11
3 juillet 2012
Hi

c'est plutôt simple, j'hésite entre 3 caméscopes : le CX210, CX130€ (celui-ci), et Sony - HDRCX190.
Quelqu'un pour me guider vers le droit chemin ?! Sachant que le prix (à 20€ près) reste le même...

Merci d'avance.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

Admin

Héhé très bon titre, j'adhère ! ^^
Et désolé, je ne m'y connais pas trop donc je ne peux malheureusement pas t'aider, j'espère que quelqu'un pourra te répondre ;).

Admin

Franchement je pense que les 3 c'est un bon choix :D!

Admin

Tu l'aides bien Adeal', ça c'est du conseil .

Posteur

T'es pas vendeur dans un hyper-marché toi par hasard ?

t'as le profil en tout cas si tu veux tenter ta chance...

Pour avoir été vendeur pendant 15 ans, d'abord tu vas sur ta machine faisant mine de chercher une info et tu regardes combien tu touches pour tel ou tel appareil (ou mieux, j'ai connu 2 enseignes où la com' du vendeur était "cachée" dans un code directement sur l'étiquette du produit).

Et seulement à ce moment, tu fais ton plus beau sourire et tu annonces "Celui-là, Monsieur, c'est le Top, y'a pas photo ! AhAhAh, J'ai même pas fais exprès ^^".

Et je vous mets la garantie 5 ans ?

Admin

Alala, les vendeurs Darty sont géniaux ^^.

Posteur

ahah, maintenant je le saurai comme ça....

Sinon personne pour m'aider?

Posteur

ou sinon, j'ai un budget de 200€ (environ !) si ça peut faire réagir certains d'entre vous

Niveau camescope je peux rien te dire helas ... j'en suis navré

Difficile de t'aider,il faut que tu regarde les tests et les vidéos sur youtube pour te faire une idée,sinon j'ai trouvé une ODR peut-être que ça t'aidera à trancher:

amazon.fr/gp/…123

Posteur

Oui merci, j'ai déjà vu pour les ODR ^^

Après je demande, est-ce que y'aura une réelle différence entre un DD intégré au caméscope, et une SD ou autre ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF127128
    2. [Tuto] Profiter des deals composants de Dealabs ? Facile ! Montez votre PC …49251
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3476473
    4. Activé GPU sur serveur dédié11

Voir plus de discussions