Un équivalent à Dealabs en Chine ?

6
22 octobre
Bonjour, j'habite en Chine depuis peu et je voudrais savoir si les chinois ont un équivalent à Dealabs qui recense les bonnes affaires.
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

Top commentaires
Toute la Chine n'est pas un Dealabs géant ?
6 commentaires
Oui ça existe, mais plus sur les services que sur les produits manufacturés.
Demande à tes collègues, ils ont des places de ciné presques gratuite, des reduc sur les restaurants, salles de sport ou coiffeur. C'est plutôt des coupons.
Genre l’abonnement salle de sport a 100rmb pour 3 mois au lieu de 300 pour 1 seul mois.
qs-racer22/10/2019 10:47

Oui ça existe, mais plus sur les services que sur les produits …Oui ça existe, mais plus sur les services que sur les produits manufacturés. Demande à tes collègues, ils ont des places de ciné presques gratuite, des reduc sur les restaurants, salles de sport ou coiffeur. C'est plutôt des coupons.Genre l’abonnement salle de sport a 100rmb pour 3 mois au lieu de 300 pour 1 seul mois.

Jamais tu paieras 100 rmb par mois dans ma ville ce serait trop cher.

Joss3422/10/2019 10:23

Oui et non, les composants informatiques peuvent être assez chers. Sinon effectivement les produits basiques sont à des prix sans communes mesures ailleurs.
Moi c'était Shanghai le club plutôt hype avec piscine, sauna, dojo, billard et ping pong
OrigamiSuki22/10/2019 10:56

Jamais tu paieras 100 rmb par mois dans ma ville ce serait trop cher. Oui …Jamais tu paieras 100 rmb par mois dans ma ville ce serait trop cher. Oui et non, les composants informatiques peuvent être assez chers. Sinon effectivement les produits basiques sont à des prix sans communes mesures ailleurs.

Quel prix pour un iPhone 11 ? Ou Samsung s10 ?
qs-racer22/10/2019 10:57

Moi c'était Shanghai le club plutôt hype avec piscine, sauna, dojo, b …Moi c'était Shanghai le club plutôt hype avec piscine, sauna, dojo, billard et ping pong

Là c'est plus un salle de sport, c'est un SPA ou un centre de remise en forme. ^^
Snake7222/10/2019 13:27

Quel prix pour un iPhone 11 ? Ou Samsung s10 ?

6000 rmb l'Iphone 11 soit 760 balles et le S10 4700 rmb soit 600 balles. Je sais pas si c'est très intéressant mais par contre les téléphones chinois sont bien moins chers.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions