Un GPS

12
7 mai 2013
Yop,

n'y connaissant rien en GPS, j'en recherche un à bon rapport qualité/prix.

Qualité = rapidité de fix, pas de perte de signal, cartes à jour

Merci.

12 commentaires

Je n'y connais pas grand chose non plus mais après avoir fait des recherches je viens d'acheter celui-ci pour mon père, parce que c'est apparemment le top et qu'il comprend les MAJ de cartes et infos traffic à vie :
rueducommerce.fr/Equ…htm
Je l'ai pris en neuf parce que c'est pour offrir mais l'offre ci-dessus me semble imbattable, couplée à un code buyster.

J'allais proposé la même chose!

Les Garmin sont pas mal.

Perso, j'ai un "Mappy ITI 390ND" (offert) + achat de carte Europe, et j'en suis satisfait.
Il est pas terrible, c'est un 1er prix mais il fait ce que je lui demande.

Prend du garmin LMT

Posteur

Le fait que ce soit du reconditionné ça craint pas ?

Y a moyen d'avoir maintenant des tomtom avec maj incluse à vie, perso je suis tomtom

tomtom

tigrouille

Le fait que ce soit du reconditionné ça craint pas ?

Le reconditionné sur RDC, il me semble que c'est pas toujours terrible. Bref, moi, j'éviterais.

C'est: "Reconditionné à neuf par Garmin"

Posteur

Donc je sais pas quoi en penser...
Si c'est pour avoir un truc qui va déconner (c'est arrivé avant car garmin a du le réparer donc ça peut revenir)

supprimé998

jijiba

et nana : … et nana : http://www.sosiphone.com/blogiphone/wp-content/uploads//2013/02/tom-tom-et-nana.jpgoh, une porte --> []

Tu sort Tu sort Tu sort

Posteur

Finalement, j'ai pris le Garmin nüvi 2595LMT conseillé par svenka mais sur TopAchat, il était à deux euros de moins...

Merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141855
    2. Tickets restaurant1017
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914065
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458666

Voir plus de discussions