Un LG G2 à 400 euros ?

14
6 février 2014
Bonjour à tous,

C'est faisable de trouver un site ou magasin où je pourrais trouver un LG G2 16go (ou 32 mais j'y crois pas trop) noir à 400 euros maximum.

Hors sites import, hors EBay, hors vendeurs tiers, hors priceminister...

Ca serait trop facile hein ? :-P

14 commentaires

Admin

Ce n'est pas possible il me semble :(.

On arrive à 480€ mini !

Posteur

Shit

On y était presque car il était à 409 sur Amazon All il y a peu mais il vient de prendre 60 euros du jour au lendemain.

Posteur

Perso je connais pas du tout

Amazon.de tu le considère comme import ? 409 chez eux j'en cherche un aussi

j'ai trouvé 32 giga en france à 470

Les différents avis des clients sur numerique avenue sont plutôt bons, voir très bon en tout cas.

Posteur

Toto_riina

Amazon.de tu le considère comme import ? 409 chez eux j'en … Amazon.de tu le considère comme import ? 409 chez eux j'en cherche un aussij'ai trouvé 32 giga en france à 470

Si expédié et vendu par Amazon, ca me va En noir ? Car je le vois bien en Blanc à 410 mais bien plus cher en noir

Alleto

Si expédié et vendu par Amazon, ca me va En noir ? Car je le vois bien … Si expédié et vendu par Amazon, ca me va En noir ? Car je le vois bien en Blanc à 410 mais bien plus cher en noir

ah désolé je n'avais pas vu que tu le cherchais en noir

Toto_riina tu as finalement renoncé à acheter le Nexus 5 sur le playstore!?

Toto_riina

Amazon.de tu le considère comme import ? 409 chez eux j'en … Amazon.de tu le considère comme import ? 409 chez eux j'en cherche un aussij'ai trouvé 32 giga en france à 470

Je serais aussi intéressé si le prix se rapproche du nexus 5 (les deux ont leurs qualités et leurs défaut et c'est dur de se départager ^^). Mais dans le cas d'un import d'Allemagne, y a-t-il un risque avec la douane?

Pas de nouvelle de g2 a 400€ ?

Si

Spoiler

Un nexus 5 32go par LG aussi qui a le même hardware et en plus les mises … Un nexus 5 32go par LG aussi qui a le même hardware et en plus les mises à jour pour 400€ |o

NON pas de frais de douane

Toto_riina

kkris

j'avais commandé le modèle 32 giga chez topachat à 455 finalement j'ai annulé et j'ai pris le Nexus 5

kkris

kkris

Amazon.de l'a rendu de nouveau dispo: dealabs.com/bon…527
Laisser un commentaire
@
    Texte